Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse...
Buste Anakin Episode III
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

il faut le demander et je pense, ne pas avoir une bonne tête de pigeonQymaen a écrit :Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse......
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

AKIRA94 a écrit :
il faut le demander et je pense, ne pas avoir une bonne tête de pigeon
vient avec des storm ,seront peut être + conciliant
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- weequay
- POTF2 - SOTE

pas cool
moi qui ai été inscrits pour rien a leur club,ben j' ai voulu commander et niet a moins de re payer 50us,et ben non
j' irais sur e commercial ou chez un mibien, ou voir en copain distributeur shop
moi qui ai été inscrits pour rien a leur club,ben j' ai voulu commander et niet a moins de re payer 50us,et ben non
j' irais sur e commercial ou chez un mibien, ou voir en copain distributeur shop
- Ben84
- Staff MIB

Normalement tu peux le commander sans etre PGM.. il te suffit de te logué avec ton compte et ça doit marcher...weequay a écrit :moi qui ai été inscrits pour rien a leur club,ben j' ai voulu commander et niet a moins de re payer 50us,et ben non
NB: il est tjs pas sold out... donc tres probable que certain de nos partenaire puisse l'avoir a bon prix
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Oui vu Today à Pulps... bof pas térrible... j'ai demandé le prix car il est réservé (l'acheteur n'est pas sûr de le prendre m'a t-il dit...)... et ce au prix de... 95€ !!!Qymaen a écrit :Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse......
Qu'il ce le guarde !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

julien32vador a écrit :
Oui vu Today à Pulps... bof pas térrible... j'ai demandé le prix car il est réservé (l'acheteur n'est pas sûr de le prendre m'a t-il dit...)... et ce au prix de... 95€ !!!![]()
![]()
Qu'il ce le garde !
LOL !!!!! surprenant........................ !!!!!!
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

non, juste "Status: Processed"Snorkies a écrit :Juste une petite question . . . Les personnes qui ont commandé directement sur Gentle . . . Vous avez eu votre numéro de Tracking ? Parce que moi je n'ai tjs rien eu . . .
- Dark Achylus
- SAGA

- julien32vador
- POTF2 Green Card

Pour l'avoir vu en vrai...
je trouve la tunique vraiment trop brillante... et le visage sans vie... enfin bref encore un raté chez GG... 
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

C'est clair un gros raté...
En plus je trouve les détails pas très propres comme au niveau des sabres
En plus je trouve les détails pas très propres comme au niveau des sabres
- Jojo08
- Vintage POTF

J'avais pas remarqué ça avant mais ils se sont plantés sur l'émetteur du sabre d'anakin, ils ont inversés les couleurs, ça devient vraiment un grand n'importe quoi avec un max de je m'en foutisme GG 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah moi, pour changer, je le trouve vraiment pas mal du tout (niveau visage)...je prendrai peut-être si un partenaire peut le proposer à un bon prix 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???