Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse...

Modérateur : Staff MIB
Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse...
il faut le demander et je pense, ne pas avoir une bonne tête de pigeonQymaen a écrit :Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse......
AKIRA94 a écrit :
il faut le demander et je pense, ne pas avoir une bonne tête de pigeon
Normalement tu peux le commander sans etre PGM.. il te suffit de te logué avec ton compte et ça doit marcher...weequay a écrit :moi qui ai été inscrits pour rien a leur club,ben j' ai voulu commander et niet a moins de re payer 50us,et ben non
Oui vu Today à Pulps... bof pas térrible... j'ai demandé le prix car il est réservé (l'acheteur n'est pas sûr de le prendre m'a t-il dit...)... et ce au prix de... 95€ !!!Qymaen a écrit :Bizarement ill n'y avait pas le prixAKIRA94 a écrit :à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse......
julien32vador a écrit :
Oui vu Today à Pulps... bof pas térrible... j'ai demandé le prix car il est réservé (l'acheteur n'est pas sûr de le prendre m'a t-il dit...)... et ce au prix de... 95€ !!!![]()
![]()
Qu'il ce le garde !
non, juste "Status: Processed"Snorkies a écrit :Juste une petite question . . . Les personnes qui ont commandé directement sur Gentle . . . Vous avez eu votre numéro de Tracking ? Parce que moi je n'ai tjs rien eu . . .