Il y a plus de 30 ans d'écart c'est pas comparable de toute manière
The Dark Knight
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

- darkgrievous
- POTF2 Red Card

les chiffres incluent la ressortie de 97 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Oui et ça remonte le chiffre de combien par curiosité ??
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Darth Maul a écrit :Oui et ça remonte le chiffre de combien par curiosité ??
aucune idée
cherche tu trouveras peut être
http://www.google.fr/search?q=the+dark+ ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
ptit HS
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Oui faut tenir compte de la valeur du $$ à l'époque par rapport à aujourd'hui pour comparer 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

oui mais non car comme je l'ai dis avant , dans ce cas la ca chamboulerait tout et faudrait recalculer tout a chaque inflation ou non tout le tempsDarth Maul a écrit :Oui faut tenir compte de la valeur du $$ à l'époque par rapport à aujourd'hui pour comparer
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Non mais faut pas non plus généraliser à tout... quand tu as un écart aussi important dans le temps, c'est bien de savoir 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

j'ai pas dis le contraire , juste que si on applique cette méthode ca devient le "Mince" 
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Un débile de première a raconté toute la fin dans un commentaire du film sur Allociné ....
J'ai envie de l'éclater !!!

J'vous mets son commentaire :
D'autres n'ont pas hésité à lui dire à quel point c'était un boulet...
J'vous mets son commentaire :
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
boulet
C'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB

C'est surtout que Star Wars, cela s'étale sur 30ans... The Dark Knight a fait plus en 1 mois rien qu'avec le ciné !Darth Maul a écrit :![]()
![]()
Donc The Dark Knight a pulvérisé tous les records de tout façon !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

quelle idée aussi d'aller sur allociné , jy vais qu'après avoir vu les films sinon c'est foutuyodalexandre a écrit :Un débile de première a raconté toute la fin dans un commentaire du film sur Allociné ....![]()
![]()
![]()
J'ai envie de l'éclater !!!
![]()
J'vous mets son commentaire :![]()
D'autres n'ont pas hésité à lui dire à quel point c'était un boulet...
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
bouletC'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

En même temps faut éviter d'aller sur ce genre de forum/site même ici, si tu n'as pas encore vu le film 
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Bah, j'sais pas, j'y vais toujours pour voir les critiques du film avant d'aller le voir, y'a jamais eu aucun problème de ce genre...
(D'autant plus que c'est dans la charte Allociné de pas mettre de spoilers dans des critiques ou des commentaires....)
(D'autant plus que c'est dans la charte Allociné de pas mettre de spoilers dans des critiques ou des commentaires....)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Excellent film, sans aucun doute le meilleur de cette année. Tout d'abord, c'est le scénario qui impressionne, complexe et passionnant à la fois, du moins si l'on apprécie l'univers urbain qu'on nous décrit. Le plus incroyable c'est de constater à quel point chaque scène a son importance sur la suite des évènements et que même un second rôle peut influer gravement sur l'histoire. Concernant les effets spéciaux, ils sont quasiment tous parfaits de réalisme ( ) et servent des scènes très fortes. Les acteurs sont franchement tous très bien, y compris Maggie Gyllenhaal qui campe une bien meilleure Rachel que Katie Holmes (qui était pourtant pas mal aussi). Le Joker est impressionnant mais heureusement, comme le reste du casting est de haute volée, il ne vole pas le film (contrairement à Jack nocholson et son bouffon abusif dans le film de Burton). Une vraie réussite, pleine de surprises et encore meilleure que le précédent, que j'ai appris à aimer avec le temps. AF avait raison, Nolan est digne de confiance 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage

Vu hier soir. Le scenario est vraiment bien noir et le découpage m'a vraiment donné le sentiment d'un Comics transposé à l'écran. L'approche psychologique est trés soignée même si il y a qques longueurs et qu' au final je reste un peu sur ma faim côté action.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander