The Dark Knight

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2008 19:40

:bhouhouhou: :bhouhouhou:

Il y a plus de 30 ans d'écart c'est pas comparable de toute manière :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2008 19:53

les chiffres incluent la ressortie de 97 :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2008 20:08

Oui et ça remonte le chiffre de combien par curiosité ??
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2008 21:00

Darth Maul a écrit :Oui et ça remonte le chiffre de combien par curiosité ??
:?: :?: :?: :?:
aucune idée

cherche tu trouveras peut être :wink:
http://www.google.fr/search?q=the+dark+ ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;

ptit HS
maintenant un commentaire m'a fait remarqué quelque chose , si l'on tient compte de l'inflation etc
d'apres http://www.westegg.com/inflation" onclick="window.open(this.href);return false;
400.000.000$ en 1977 ===> 1 442.000.000$ :surprised: :surprised: :surprised:

mais bon ca ferait que autant en emporte le vent soit numéro 1 :mrgreen: pour ca qu'on ne la prend pas en compte
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2008 21:40

Oui faut tenir compte de la valeur du $$ à l'époque par rapport à aujourd'hui pour comparer :P
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2008 21:57

Darth Maul a écrit :Oui faut tenir compte de la valeur du $$ à l'époque par rapport à aujourd'hui pour comparer :P
oui mais non car comme je l'ai dis avant , dans ce cas la ca chamboulerait tout et faudrait recalculer tout a chaque inflation ou non tout le temps
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2008 21:59

Non mais faut pas non plus généraliser à tout... quand tu as un écart aussi important dans le temps, c'est bien de savoir :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2008 22:35

j'ai pas dis le contraire , juste que si on applique cette méthode ca devient le "Mince" :mrgreen:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2008 9:24

Un débile de première a raconté toute la fin dans un commentaire du film sur Allociné .... :cry: :evil: :evil: :evil: J'ai envie de l'éclater !!! :evil: :fache:

J'vous mets son commentaire : :evil:
Moi, j'ai trouvé que la bande annonce était moin bien que le film. Mais dans la BA, il n'ont pas dit que Pile ou Face allait apparaitre, alors pour moi ça a été une surprise surtout que j'aimais bien Harvey Dent. Dites, pourquoi c'est Pile ou Face qui est mort, a la place du Joker ? Il aurait pu être le méchant du 3 ! Sinon je trouve qu'ils auraient du montrer quand le Joker va en prison... Content que Rachel soit morte ! Katie Holmes jouait mieux ! Mais je conseille à tous d'aller le voir (le jour de sa sortie, au USA, il a fait meilleur que Pirates des Caraïbes 3 et Spider man)
D'autres n'ont pas hésité à lui dire à quel point c'était un boulet...
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
boulet
C'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 août 2008 9:47

Darth Maul a écrit ::bhouhouhou: :bhouhouhou:

Il y a plus de 30 ans d'écart c'est pas comparable de toute manière :mrgreen:
C'est surtout que Star Wars, cela s'étale sur 30ans... The Dark Knight a fait plus en 1 mois rien qu'avec le ciné !

Donc The Dark Knight a pulvérisé tous les records de tout façon !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2008 10:42

yodalexandre a écrit :Un débile de première a raconté toute la fin dans un commentaire du film sur Allociné .... :cry: :evil: :evil: :evil: J'ai envie de l'éclater !!! :evil: :fache:

J'vous mets son commentaire : :evil:
Moi, j'ai trouvé que la bande annonce était moin bien que le film. Mais dans la BA, il n'ont pas dit que Pile ou Face allait apparaitre, alors pour moi ça a été une surprise surtout que j'aimais bien Harvey Dent. Dites, pourquoi c'est Pile ou Face qui est mort, a la place du Joker ? Il aurait pu être le méchant du 3 ! Sinon je trouve qu'ils auraient du montrer quand le Joker va en prison... Content que Rachel soit morte ! Katie Holmes jouait mieux ! Mais je conseille à tous d'aller le voir (le jour de sa sortie, au USA, il a fait meilleur que Pirates des Caraïbes 3 et Spider man)
D'autres n'ont pas hésité à lui dire à quel point c'était un boulet...
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
boulet
C'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)
quelle idée aussi d'aller sur allociné , jy vais qu'après avoir vu les films sinon c'est foutu
mais la bande annonce te donne un indice , que gordon n'est pas vraiment mort , puisqu'il "meure" avant qu'on le voit avec le joker
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2008 10:49

En même temps faut éviter d'aller sur ce genre de forum/site même ici, si tu n'as pas encore vu le film :wink:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2008 10:53

Bah, j'sais pas, j'y vais toujours pour voir les critiques du film avant d'aller le voir, y'a jamais eu aucun problème de ce genre...
(D'autant plus que c'est dans la charte Allociné de pas mettre de spoilers dans des critiques ou des commentaires....)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2008 11:08

Excellent film, sans aucun doute le meilleur de cette année. Tout d'abord, c'est le scénario qui impressionne, complexe et passionnant à la fois, du moins si l'on apprécie l'univers urbain qu'on nous décrit. Le plus incroyable c'est de constater à quel point chaque scène a son importance sur la suite des évènements et que même un second rôle peut influer gravement sur l'histoire. Concernant les effets spéciaux, ils sont quasiment tous parfaits de réalisme (
j'aime bien la moto qui se retourne moi
) et servent des scènes très fortes. Les acteurs sont franchement tous très bien, y compris Maggie Gyllenhaal qui campe une bien meilleure Rachel que Katie Holmes (qui était pourtant pas mal aussi). Le Joker est impressionnant mais heureusement, comme le reste du casting est de haute volée, il ne vole pas le film (contrairement à Jack nocholson et son bouffon abusif dans le film de Burton). Une vraie réussite, pleine de surprises et encore meilleure que le précédent, que j'ai appris à aimer avec le temps. AF avait raison, Nolan est digne de confiance :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TK-842
Vintage
Vintage

19 août 2008 13:01

Vu hier soir. Le scenario est vraiment bien noir et le découpage m'a vraiment donné le sentiment d'un Comics transposé à l'écran. L'approche psychologique est trés soignée même si il y a qques longueurs et qu' au final je reste un peu sur ma faim côté action.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »