The Dark Knight

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 août 2008 19:43

j'ai deja envie de retourner le voir :oops:

c'etait vraiment une tuerie, fumant de a a z :mrgreen:

courez voir ce chef d'oeuvre :love:
Dernière modification par darkplegius le 20 août 2008 7:30, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2008 20:23

darkplegius a écrit :j'ai deja envie de retourner le voir :oops:

:
je me pose la même question :dance:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 août 2008 7:32

ou alors c'est peut-etre qu'on n'a rien compris :mdrpanneau:

non perso je me dis surtout qUE CA ETRE LONG D'ATTENDRE 6 MOIS POUR LA SORTIE DU B-R :P

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 août 2008 8:25

darkplegius a écrit :ou alors c'est peut-etre qu'on n'a rien compris :mdrpanneau:

non perso je me dis surtout qUE CA ETRE LONG D'ATTENDRE 6 MOIS POUR LA SORTIE DU B-R :P
ptete aussi :lol:

apres tout
c'est pas forcement évident que c'est le joker qui a inversé les adresses de dent et de sa copine
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2008 8:48

je vais attendre la sortie blu-ray ,je vais reçevoir le blu-ray de batman begins et patient je vais être :mrgreen:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2008 12:00

je retire tout ce que j'ai dit sur AF, ce film est très bien ;)

bon sans heath ledger ce serait une grosse daube mais faut pas chipoter :mrgreen:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2008 12:55

Je vais le voir tout à l'heure !!! :dance: :dance: :dance:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2008 14:29

:D C' est une veritable merveille!!! Franchement, tout y est! C'est pur, c' est brut, de l'authentique cinema... à voir a tout prix!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

21 août 2008 14:32

Webidoo a écrit ::D C' est une veritable merveille!!! Franchement, tout y est! C'est pur, c' est brut, de l'authentique cinema... à voir a tout prix!
Resultat des courses tu va acheter les hot toys ! :mrgreen:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2008 15:01

blaster e11 a écrit :je retire tout ce que j'ai dit sur AF, ce film est très bien ;)

bon sans heath ledger ce serait une grosse daube mais faut pas chipoter :mrgreen:
Sans Heah Ledger, ce serait plus un chef-d'oeuvre, mais juste un très bon film :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 août 2008 22:38

ca restera comme le succés de 2008 quoi qu'il arrive
* Alors que le film n'était pas encore à l'affiche aux États-Unis, les résultats étaient plus qu'encourageant. Imax à en effet annoncé qu'une semaine avant la sortie, 2 millions de dollars de recettes ont été engrangées seulement grâce aux réservations[43]. L'ensemble des salles du groupe ont dû ajouter des séances le premier jour pour le film, à minuit et 3h du matin, voir pour certaines faire du non-stop.

* Le nouvel épisode des aventures de Batman a enregistré trois fois plus de billets pré-vendus que Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, et plus du double de Spider-Man 3 et de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours[44].

* Widest Release Record : The Dark Knight bénéficie de la plus large sortie de tous les temps avec plus de 4 300 cinémas diffusant le film[45].

* Même engouement au Canada, où la firme Cineplex Entertainment a annoncé le jour avant sa sortie des ventes frolant 1 million de dollars, un record[46].

* Midnight Box Office Record : aux États-Unis, aux premières séances de minuit, sur un total de 3040 salles de cinéma, The Dark Knight a rapporté 18,489 millions de dollars, et dépasse le record de 16,5 millions de dollars détenu par Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith en 2005[47].

* Opening Day Box Office Record : le premier jour de sortie en Amérique du Nord, The Dark Knight récolte 67,17 millions de dollars, un record détenu jusqu'à présent par Spider-Man 3 [48].

* Single Day Box Office Record : jamais un film n'aura remporté autant en une journée en Amérique du Nord, avec 67,17 millions de dollars[49].

* Opening Weekend Box Office Record : le film a établi un nouveau record au box-office nord-américain, en enregistrant 158,41 millions de dollars de bénéfice en un seul week-end et battant ainsi Spider-Man 3, le dernier film qui détenait ce record avec 151,11 millions de dollars[50].

* Second Weekend Box Office Record : Avec 75,17 millions de dollars récoltés le second week-end d'exploitation en Amérique du Nord, The Dark Knight bat le record de 72,17 millions de dollars obtenus par le film d'animation Shrek 2 établi en 2004[51].

* Le dernier Batman a également battu Spider-Man 3 dans ses débuts au cinéma Imax en Amérique du Nord, avec 6,2 millions de dollars au box-office contre 4,7 millions de dollars pour l'homme araignée[52].

* Friday Box Office Record : le film a rapporté 67,17 millions de dollars son premier vendredi d'exploitation en Amérique du Nord, ce qui en fait le meilleur vendredi de tous les temps[53].

* Sunday Box Office Record : le film a rapporté 43,6 millions de dollars son premier dimanche d'exploitation en Amérique du Nord, ce qui en fait le meilleur dimanche de tous les temps[54].

* Fastest to $100 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 100 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 2 jours) [55].

* Fastest to $150 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 150 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 3 jours) [56].

* Fastest to $200 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 200 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 5 jours) [57].

* Fastest to $250 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 250 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 8 jours) [58].

* Fastest to $300 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 300 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 10 jours)[59].

* Fastest to $350 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 350 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 14 jours) [60].

* Fastest to $400 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 400 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 18 jours)[61].

* Fastest to $450 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 450 millions de dollars de recettes en Amérique du nord (en 27 jours)[62].

* Opening Week Box Office Record : Avec 238 615 211 dollars de recettes sa première semaine de sortie aux USA, The Dark Knight fait les meilleurs 7 premiers jours d'exploitation de tous les temps[63].
TK-842
Vintage
Vintage

21 août 2008 23:26

Avec cette méthode purement capitaliste de décompte de $$$ pour estimer le succés d'un film plutôt que celui des places vendues, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Si on tient compte de l'inflation, et à moins d'une dépreciation de la monnaie, le meilleur blockbuster de chaque &nnée et a coup sûr assuré de battre le précédent :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 août 2008 7:41

alors plus qu'a attendre le prochain episode de batman :smile2:

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2008 10:03

TK-842 a écrit :Avec cette méthode purement capitaliste de décompte de $$$ pour estimer le succés d'un film plutôt que celui des places vendues, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Si on tient compte de l'inflation, et à moins d'une dépreciation de la monnaie, le meilleur blockbuster de chaque &nnée et a coup sûr assuré de battre le précédent :lol:
c'est pour ca que si tu avais lu mes post plus haut tu comprendrais que l'inflation ne peut etre prise en c0mpte (deja le prix des places US doit pas être aussi cher que chez nous)mais surtout ca ferait d'ANH le premier même si avec le temps etc ses revenus de l'époque reviendrait à + d'1 000 000 000$ ce serait alors autant en emporte le vent en tête.
Si on incluait l'inflation , faudrait tout re-comptabiliser tout le temps :surprised:
quand au nombre de place se sera bien s'il était le même que pour les autres films du classement , c'est vrai qu'on parle de batman mais quand même faut se rappeler qu'en 3 position (ex 2)c'est un film de 1977 qui n'est pas sortie dans 8000 salles , avec tres peu de promotion et de buzz :uh: :uh: :uh: :super2:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2008 10:08

darkplegius a écrit :alors plus qu'a attendre le prochain episode de batman :smile2:
Sans le Joker et Heath, ça sera pas pareil... :(
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »