le prix d'un vaisseaux (20$) aux USAanaking13 a écrit :Le maxitoys marseille est a coté du boulotMais 13,50
The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage

Quand on y pense, c'est pas plus mal d'avoir les vaisseaux et les figurines en alternance. Au moins, le choix est tout fait 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'aurais jamis cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
- Momaw22
- SAGA

C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
Pour ma part, s'agissant de la Wave 1 Legacy, j'ai dépêché un « émissaire » au Toy's R Us de La Défense mais je savais déjà à ce moment-là (par le biais des messages postés sur ce même topic...) que c'était peine perdue pour ce blister
Enfin bon : il m'a tout de même ramené jusqu'en province des persos qui n'y seraient jamais arrivés autrement : Bane Malar (pas franchement indispensable mais honnêtement réalisé
Mais la question demeure : où sont passés les Ewoks ???
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est clair que j'aimerais bien connaître la répartition par case.
j'ai pris que Malar et Yarna (avec Chewie
) car les persos de l'édition spéciale comme Ak Rev ne m'intéressent pas vraiment
j'ai pris que Malar et Yarna (avec Chewie
-
ehan1
- Clones War

ben moi j'en ai vu plein au TRU de marseille, et comme mon budget était limité je ne les ai pas pris prioritairement. Mais ja vais y retourner voir cette semaine. Vous m'inquiétez
Momaw22 a écrit :C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
Pour ma part, s'agissant de la Wave 1 Legacy, j'ai dépêché un « émissaire » au Toy's R Us de La Défense mais je savais déjà à ce moment-là (par le biais des messages postés sur ce même topic...) que c'était peine perdue pour ce blister![]()
Enfin bon : il m'a tout de même ramené jusqu'en province des persos qui n'y seraient jamais arrivés autrement : Bane Malar (pas franchement indispensable mais honnêtement réalisé...), Ak-Rev (beaucoup plus important, surtout que je possédais déjà l'autre moitié du « tambour » géant et le musicien correspondant
...) et surtout Yarna (depuis le temps que j'attendais qu'elle vienne compléter mon rayonnage consacré à la cour de Jabba : elle a en outre le mérite d'être très réussie, du point de vue de la sculpture et des articulations aussi bien qu'en ce qui concerne la peinture
).
Mais la question demeure : où sont passés les Ewoks ???![]()
![]()
- anaking13
- Vintage ROTJ

Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.
Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
Pour info il reste des blisters de chaque 
Relax ! Use the force !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
- Momaw22
- SAGA

J'ai pas de Maxitoys près de chez moiFansolo a écrit :Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
Quant aux prix, je veux bien qu'on les qualifie de « prohibitifs » dans cette enseigne mais le Toy's R Us de La Défense a fait encore plus fort : seules les figurines TCW étaient apparemment à 9 euros 99, les Legacy étant étiquetées (et passant en caisse : ce n'est pas moi qui ai fait la « course » vu que j'ai « passé commande » depuis ma province, mais j'ai le ticket
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

c'est pas un secret depuis plusieurs pageMomaw22 a écrit :J'ai pas de Maxitoys près de chez moiFansolo a écrit :Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
![]()
Quant aux prix, je veux bien qu'on les qualifie de « prohibitifs » dans cette enseigne mais le Toy's R Us de La Défense a fait encore plus fort : seules les figurines TCW étaient apparemment à 9 euros 99, les Legacy étant étiquetées (et passant en caisse : ce n'est pas moi qui ai fait la « course » vu que j'ai « passé commande » depuis ma province, mais j'ai le ticket) à 12 euros 99
![]()
![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

J'AI MON EWOK !!!
par contre, j'ai relevé un truc étrange sur cette nouvelle gamme : il n'y a aucune mention en français de l'adresse d'Hasbro France dessus !
Savoie-Technolac n'est mentionné que comme l'adresse du diffuseur... GREC !
En fait, il faut OUVRIR le blister pour y trouver les références d'Hasbro France SA...
J'ai trouvé ça curieux qu'on ne puisse pas trouver l'adresse du distributeur français SUR le packaging, AVANT de l'ouvrir...
C'est contraire aux norme CE, il me semble, de ne pas pouvoir trouver les coordonnées du fournisseur sur un produit en magasin... A moins que ce ne soit une incitation à déblisteriser les figurines dans les rayons
à creuser
par contre, j'ai relevé un truc étrange sur cette nouvelle gamme : il n'y a aucune mention en français de l'adresse d'Hasbro France dessus !
Savoie-Technolac n'est mentionné que comme l'adresse du diffuseur... GREC !
En fait, il faut OUVRIR le blister pour y trouver les références d'Hasbro France SA...
J'ai trouvé ça curieux qu'on ne puisse pas trouver l'adresse du distributeur français SUR le packaging, AVANT de l'ouvrir...
C'est contraire aux norme CE, il me semble, de ne pas pouvoir trouver les coordonnées du fournisseur sur un produit en magasin... A moins que ce ne soit une incitation à déblisteriser les figurines dans les rayons
à creuser