le prix d'un vaisseaux (20$) aux USAanaking13 a écrit :Le maxitoys marseille est a coté du boulotMais 13,50

Modérateur : Staff MIB
le prix d'un vaisseaux (20$) aux USAanaking13 a écrit :Le maxitoys marseille est a coté du boulotMais 13,50
C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
Momaw22 a écrit :C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
Pour ma part, s'agissant de la Wave 1 Legacy, j'ai dépêché un « émissaire » au Toy's R Us de La Défense mais je savais déjà à ce moment-là (par le biais des messages postés sur ce même topic...) que c'était peine perdue pour ce blister![]()
Enfin bon : il m'a tout de même ramené jusqu'en province des persos qui n'y seraient jamais arrivés autrement : Bane Malar (pas franchement indispensable mais honnêtement réalisé...), Ak-Rev (beaucoup plus important, surtout que je possédais déjà l'autre moitié du « tambour » géant et le musicien correspondant
...) et surtout Yarna (depuis le temps que j'attendais qu'elle vienne compléter mon rayonnage consacré à la cour de Jabba : elle a en outre le mérite d'être très réussie, du point de vue de la sculpture et des articulations aussi bien qu'en ce qui concerne la peinture
).
Mais la question demeure : où sont passés les Ewoks ???![]()
![]()
Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
Pour info il reste des blisters de chaque
J'ai pas de Maxitoys près de chez moiFansolo a écrit :Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
c'est pas un secret depuis plusieurs pageMomaw22 a écrit :J'ai pas de Maxitoys près de chez moiFansolo a écrit :Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé...anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif.Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour...
![]()
Quant aux prix, je veux bien qu'on les qualifie de « prohibitifs » dans cette enseigne mais le Toy's R Us de La Défense a fait encore plus fort : seules les figurines TCW étaient apparemment à 9 euros 99, les Legacy étant étiquetées (et passant en caisse : ce n'est pas moi qui ai fait la « course » vu que j'ai « passé commande » depuis ma province, mais j'ai le ticket) à 12 euros 99
![]()
![]()