Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

24 août 2008 11:16

Pour ma part, j'ai 30 ans et j'ai avant tout connu Star Wars avec la trilogie originale. Maintenant, j'ai adoré la prélogie, la serie Clone Wars de Tartakowski et j'aime aussi beaucoup les comics Dark Horse. Dans l'ensemble, je vois ces différents media comme autant de visions d'un même univers que je prend plaisir à revoir à chaque fois. Bien sûr, chacune de ces visions propose de bonnes et de moins bonnes choses mais l'important est que chacune enrichit mon expérience de cette galaxie. Après tout, même l'OT n'a jamais été exempte de tout reproche. Alors, bien sûr, la nouvelle serie THE Clone Wars n'a plus rien à voir avec les films d'il y a trente ans, ni même avec la prélo mais, à mon sens, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est que les fans de Star Wars soient en mesure d'assouvir leur passion à travers un nouveau projet, même contesté, alors que tant d'autres fans de tant d'autres univers en sont réduit à espérer un miracle pour ressentir de nouveaux frissons.
En conclusion, je dirais également qu'il n'e me semble pas juste de comparer ce film aux autres blockbusters de et été tels que Batman ou Iron Man. Même si Star Wars reste une référence à chacunde ses sorties, les prétentions de cet animé sont trés éloignées des concurrents qu'on lui oppose.
Et, enfin, à ceux qui pensent que je défend cette serie coûte que coûte, je répondrais que ma passion l'exige :mrgreen:
Dernière modification par TK-842 le 24 août 2008 11:25, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2008 11:24

Ca franchement c'est du discours !!!
J'aurais envie de dire +1, mais ça se fait pas par rapport à un discours tel que celui-ci, un discours si élaboré, un discours qui dit tout.... :drink: :wink:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
petersteven
SAGA
SAGA

24 août 2008 11:47

stormy a écrit :
de toutes façons, la seule production televisuelle VRAIMENT ATTENDU c'est la serie live...........pourvu qu'elle soit bien sombre et surtout pas gamin !!! :angel:
Pourvu que ce soit pas du niveau du jeune Indiana Jones, j'ai jamais accroché.

Le fait que la série s'intéresse aux personnages secondaires est intéressant, ça permettra plus de liberté... si elle voit le jour parce que ça fait trois bonnes années qu'on en parle et toujours pas le moindre début de scénario en vue...

C'est mal barré pour faire 400 épisodes comme j'ai lu je ne sais où.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2008 11:54

TK-842 a écrit :Pour ma part, j'ai 30 ans et j'ai avant tout connu Star Wars avec la trilogie originale. Maintenant, j'ai adoré la prélogie, la serie Clone Wars de Tartakowski et j'aime aussi beaucoup les comics Dark Horse. Dans l'ensemble, je vois ces différents media comme autant de visions d'un même univers que je prend plaisir à revoir à chaque fois. Bien sûr, chacune de ces visions propose de bonnes et de moins bonnes choses mais l'important est que chacune enrichit mon expérience de cette galaxie. Après tout, même l'OT n'a jamais été exempte de tout reproche. Alors, bien sûr, la nouvelle serie THE Clone Wars n'a plus rien à voir avec les films d'il y a trente ans, ni même avec la prélo mais, à mon sens, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est que les fans de Star Wars soient en mesure d'assouvir leur passion à travers un nouveau projet, même contesté, alors que tant d'autres fans de tant d'autres univers en sont réduit à espérer un miracle pour ressentir de nouveaux frissons.
En conclusion, je dirais également qu'il n'e me semble pas juste de comparer ce film aux autres blockbusters de et été tels que Batman ou Iron Man. Même si Star Wars reste une référence à chacunde ses sorties, les prétentions de cet animé sont trés éloignées des concurrents qu'on lui oppose.
Et, enfin, à ceux qui pensent que je défend cette serie coûte que coûte, je répondrais que ma passion l'exige :mrgreen:

Nico dans ses oeuvres :mrgreen: totalement d'accord sur ces déclarations :mrgreen:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 août 2008 13:17

"le blocus il faut forcer, le blocus nous forcerons."
501st Legion Member - TK27388
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 août 2008 13:48

George Lucas à plus d'argent pour engager de vrais acteur, alors il à fait ce DA :x

ok je :arrow:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
petersteven
SAGA
SAGA

24 août 2008 15:21

C'est surtout qu'il déteste les acteurs, de son propre aveu. Or le jeu des acteurs est le principal ingrédient qui fait que SW "marche", c'est en ça que j'affirme que c'est avant tout du cinéma et que presque tout le temps, les autres supports "ne marchent pas".
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 août 2008 15:59

C'est du bon divertissement, sans plus. Un peu confus et bruyant par moment et rien à voir avec un des 6 films que nous connaissons :

Mes impressions sont là EN VIDEO : http://fansolo.info" onclick="window.open(this.href);return false;

On passe tout de même un agréable moment, il ne faut pas bouder son plaisir
rien que de voir le logo Clone Wars apparaître avec la musique, on frissonne !
TRES IMPORTANT : restez bien jusqu'à la toute fin du générique !!!!!!!!
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 août 2008 16:10

Yoda et Fansolo sont passés par la :x

:mdrpanneau:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2008 18:09

Bon, j'en reviens avec mon fils et c'est sympa... un peu dans la veine des CW 1 et 2. Mon fils a aimé et c'est le principal...

Il faudrait que le Grand Rex recalibre ou change son système Audio qui est pour ma part completement dépassé... on a la sensation qu'on et a la limite du matos et cela ce traduit par des montées dans les aigües dès que la dynamique sonore monte (dialogue inaudible dans certains passages)

Sinon, super le jeu avant le film... la moitié de la salle était des familles d'enfants et pas un seul n'est repartis avec une figurine Hasbro. La totalité des lots ayant été gagné par des "grand dadets" comme moi... pas un seul môme a gagné quelque chose !!!
Dans ce genre de chose, il fallait peut être privilégié un peu les enfants... Un carton rouge moi.

Fansolo a écrit : TRES IMPORTANT : restez bien jusqu'à la toute fin du générique !!!!!!!!
Zut... je me suis tiré avant :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
TK-842
Vintage
Vintage

24 août 2008 18:21

Schum a écrit :
La totalité des lots ayant été gagné par des "grand dadets" comme moi... pas un seul môme a gagné quelque chose !!!
Au moins, tu avais ton fils pour te justifier :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2008 18:40

TK-842 a écrit :
Schum a écrit :
La totalité des lots ayant été gagné par des "grand dadets" comme moi... pas un seul môme a gagné quelque chose !!!
Au moins, tu avais ton fils pour te justifier :lol:
Mais moi... j'ai rien gagné. Tout les gars qui ont gagné étaient des personnes sans mômes :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2008 19:23

seb tu as oublie de dire que les sieges du rex font tres mal au "popotin" :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 août 2008 19:49

darkplegius a écrit :seb tu as oublie de dire que les sièges du rex font tres mal au "popotin" :mdrpanneau:
doux euphémisme , pensé a tous ceux (dont moi) qui se sont tapé la saga entière la bas
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2008 19:56

En bas ça va.... c'est en haut que les sièges sont "galères" :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »