Modérateur : Staff MIB
Je vais poncer et refaire le tissus avec des traits légèrement vrillé... va s'amuser la.......faut tout refaire en faite...Dark Much a écrit :ZED, le clone était blanc dans THE CLONE WARS
Exact, faudrait voir a ne pas faire des girafe troopervaderetroops a écrit :avec la tete penchée ,son casque devrais toucher ou presque l'armure normalement,je ne rallonge JAMAIS le cou de base des gg sinon c'est tout de suite trop long
C'est quand même super gros, j'utilise des N°1/2 et des recoupés par mes soins car encore trop gros.obiwan150 a écrit :nan je parle pas de si large, mais plutot de quelque chose comme celui ci:
http://www.creavea.com/medias/6210.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
La bombe apres la sous couche, c'est pour la couleur...souvent blanc, blanc cassé etc.....obiwan150 a écrit :la bombe même après les sous couches, pour les couleurs?!
les photos c'est pas pour tout de suite, il faut que je me procure résine, silicone milliput...
mais je me dépêche je me dépêche
Comme tu le souhaite, la bombe va poser le souci de la couleur......obiwan150 a écrit :zed>ok mais le bandes de couleurs sur les clones, tu dois bien les faire au pinceau ouc'est mieux a la bombe
zedthedragon a écrit :Comme tu le souhaite, la bombe va poser le souci de la couleur......obiwan150 a écrit :zed>ok mais le bandes de couleurs sur les clones, tu dois bien les faire au pinceau ouc'est mieux a la bombe
meme en pot il faut faire des melanges, et le choix et plus large que la bombe.....
Donc pinceau presque obligatoire des que l'on sort du blanc et noir.............![]()
Comme le dit Vaderetroops, pour cassé un blanc trop blanc, les pinceaux larges sont efficaces
pour "saupoudrer" doucement............. j'ai pour ma part tendance a les laisser blanc
et a "battledamageder" a fonddes fois trop