...et encore je suis pas dans sa tête, peut être en veut il nettement +
(son prix d'achat immédiat été à 12 000€ il me semble, donc bon)
Bonne chance quand même

Modérateur : Staff MIB
Bien entendu ! A part que chacun mettant une part égale, celui qui prend le vador n'aura QUE lui (ou a la rigueur une autre peu côtée), tandis que celui qui veut des R2 ou Oolas pourra en prendre 3 ou 4, voir 5 si nous restons peu nombreuxQu'est ce que tu entends par "Il est evident que le partage ne se fera pas avec "un nombre égal de fig par personne", mais selon la valeur."? Celui qui a le Vador I par exemple va payer plus que celui qui prend le Grievous par ex?
Mais c'est clair que ce ne sera pas à n'importe quel prix...Joruus C'Baoth a écrit :En ce qui concerne la repartition des prix il faudrait attribuer un "taux" de pro rata pour chaque figurine...ca evitera des discussions par pres et que le jawa soit au meme prix que le vader 1...ce qui ne serait pas logique.
2000 c'est peu ...Argol01 a écrit :Parfait nous sommes maintenant 7 :
Argol
Obi1
Dark Much
Salacious
Elbastos
Breje Rlale
Anachron
Personnellement je suis limité a 230€, et pour certains ca reste aux alentour de 200 (c'est une moyenne). Nous sommes pour l'instant 7, donc ca fera 1400€ si chacun met 200. Si jamais on se retrouve a 10, on pourra alors monter jusque 2000
dans la liste il a y deux sandtroopers dont l'edition est limitée à 1500 donc il s'agit uniquement de sandtroopers classiqueAnachron a écrit :Donc on part sur un budget de 200 € chacun ??? J'en deduis qu'il n y a pas l'exclu Sand !
En effet c'est peu problable mais comme j'ai dis... mais sait-on jamais ! tentons le coup c'est comme jouer au loto2000 c'est peu ...
Bon courage les gars mais à mon avis ça va être largement au dessus
Allons allons lis un peu avant de dire des énormités pareilles ! Lis donc ce que j'ai dis plus haut et en entiers.. pas une phrase !A 200 € le Jawa, ce sera sans moi, désolé...
En effet c'est peu problable mais comme j'ai dis... mais sait-on jamais ! tentons le coup c'est comme jouer au loto2000 c'est peu ...
Bon courage les gars mais à mon avis ça va être largement au dessus
Lis donc ce que j'ai dis plus haut et en entiers.. pas une phrase !A 200 € le Jawa, ce sera sans moi, désolé...
Je ne crois pas non plus dans l'entreprise.Argol01 a écrit : STORMTROOPER
R2D2
ROYAL GUARD
BOBA FETT
DARTH MAUL
C3PO
TIE FIGHTER PILOT
LUKE SKYWALKER PILOTE