Anachron a écrit :euhh c'est technique la votre histoire de cheminée ! La resine fait des bulles quand on la coule dans le moule ? Sinon la technique de la table à vibration ca fait pas remonter les bulles d'air ?
Avec le temps on comprends mieux les lois de la resine, la capricieuse. Les cheminées permettent d'avoir la bulle dedand et non sur le tirage.
Pour les picots, effectivement il en faut, et au vu d'un des moules de LOLO080, j'ai encore agrandi les miens de 1 a 2 cm minimum, pour un parfait ajustement.
Les moules en une partie sont trés bien, mais a l'usage en deux parties, cela offre des possibilités de tirage moins aléatoire........
Et le bras droit de l'aotc avec un moule en une fois...... a la fin tu le laisse sur le buste......
Et les armes........... comment on fait avec un moule en une fois
J'en suis a mon 20 éme moules et j'apprends encore, LOLO a une grande maitrise du moulage et tirage.
Cela demande un peut d'expérience, pour "visualiser" avant la meilleur coupe... et la reproduire en 3D........
Une petite entreprise LOLO / Vaderetroops et des bustes, c'est 15 a la semaine..............
...........vivement les premiers tirages a Anachron..........

des beaux casques tout blanc
A toute......................