Wave 1
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
Je viens de trouver les 8 avec les ewoks. Je n'ai pris que ceux qui m'intéressait. Je ne sais pas les noms mais le chasseur de prime, la grosse et le musicos qui va bien avec son pote et puis le vador.
Il est vraiment bien ce vador, du coup j'ai pu constituer le petit robot qui va avec.
Dans l'autre série à part les Ewoks, je ne vois pas l'intérêt ni du Han, luke ou encore de Chewie.
Le bébé Ewok est marrant.
Je ne connais pas les prix en France mais ici c'est 9.99 €. Voilà ceux que j'ai pris son bien sympas pour complèter le palais de Jabba et faire un dio intéressant.
Il est vraiment bien ce vador, du coup j'ai pu constituer le petit robot qui va avec.
Dans l'autre série à part les Ewoks, je ne vois pas l'intérêt ni du Han, luke ou encore de Chewie.
Le bébé Ewok est marrant.
Je ne connais pas les prix en France mais ici c'est 9.99 €. Voilà ceux que j'ai pris son bien sympas pour complèter le palais de Jabba et faire un dio intéressant.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- TK-842
- Vintage
€9.99 depuis hier chez TRU en France. Malheureusement, la wave 1 n'est plus dispo qu'en partie dans qques mags genre La Défense. Cette vague est mon objectif Hasbro prio pour octobre avant que commencent à arriver les repacks de cette vague et que les pièces de droïds ne correspondent plus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- olivier95
- POTF2 Green Card
En tout cas j'aime mieux ces pièces de droïde que les petits persos en bonus.
Commercialement c'est malin, parce que dans mon cas je voulais que trois persos mais du coup j'ai pris le vador, histoire d'avoir le droïde complet.
Commercialement c'est malin, parce que dans mon cas je voulais que trois persos mais du coup j'ai pris le vador, histoire d'avoir le droïde complet.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Là où c'est encore plus malin c'est que le corps et le dôme de ces droïds sont dans les blister des perso a priori les moins couru (je parle pour moi.) Ex dans la fameuse wave 1 je me suis pris Ak Rev, Yarna, et le pack ewok et bien je n'ai que des "bras", idem pour la wave 2 avec Obi wan, Padmé et le clone avec son mega blaster.
Vais je craquer?
Signalons au passage que la moitié du gong fourni avec Ak Rev complété avec l'autre parti et Umpass est du plus bel effet, saluons ces effort fait au niveau des accessoires fourni avec certaine fig (pas encore assez toutefois
). Le moisture vaporator c'était bien sympa aussi.

Signalons au passage que la moitié du gong fourni avec Ak Rev complété avec l'autre parti et Umpass est du plus bel effet, saluons ces effort fait au niveau des accessoires fourni avec certaine fig (pas encore assez toutefois

Relax ! Use the force !
- Momaw22
- SAGA
C'est vrai que cet instrument de musique, une fois reconstitué, est splendideanaking13 a écrit :Signalons au passage que la moitié du gong fourni avec Ak Rev complété avec l'autre parti et Umpass est du plus bel effet, saluons ces effort fait au niveau des accessoires fourni avec certaine fig (pas encore assez toutefois). Le moisture vaporator c'était bien sympa aussi.

Et en plus, les deux parties s'assemblent à la perfection (résultat plus facile à obtenir, il faut l'avouer, avec des accessoires en plastique dur

- TK-842
- Vintage
Voilà, j'ai trouvé un set complet sur le net et je vais probablement déballer tout ça dans l'après-midi. En bonus, vu que j'ai pris un boite complète, je me retrouve avec les 4 GH en edition "1st Day Issue".
Recherches:
- TK-842
- Vintage
J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faut prendre les dates us + 2/3 moisTK-842 a écrit :J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
Ouais, enfin, dans le meilleur des cas. Ca peut aussi donner dates US + l' infinidarkgrievous a écrit :faut prendre les dates us + 2/3 moisTK-842 a écrit :J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.![]()

Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
plutot date us + jamais genre les STAR WARS LEGACY SAGA LEGENDS WAVE 2TK-842 a écrit :Ouais, enfin, dans le meilleur des cas. Ca peut aussi donner dates US + l' infinidarkgrievous a écrit :faut prendre les dates us + 2/3 moisTK-842 a écrit :J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
Vu dans la BDD aujourd'hui que des figs Legacy étaient en arrivage dans nos mags dans les prochains jours. Serai-ce la vague 3. Gardez les yeux bien ouverts si vous passez dans un TRU ce week-end ou la semaine prochaine.
Recherches: