Wave 1

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 sept. 2008 20:08

ouep je pense que ebay sera le meilleur endroit pour le choper
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2008 13:17

Je viens de trouver les 8 avec les ewoks. Je n'ai pris que ceux qui m'intéressait. Je ne sais pas les noms mais le chasseur de prime, la grosse et le musicos qui va bien avec son pote et puis le vador.

Il est vraiment bien ce vador, du coup j'ai pu constituer le petit robot qui va avec.

Dans l'autre série à part les Ewoks, je ne vois pas l'intérêt ni du Han, luke ou encore de Chewie.
Le bébé Ewok est marrant.

Je ne connais pas les prix en France mais ici c'est 9.99 €. Voilà ceux que j'ai pris son bien sympas pour complèter le palais de Jabba et faire un dio intéressant.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
TK-842
Vintage
Vintage

23 sept. 2008 15:34

€9.99 depuis hier chez TRU en France. Malheureusement, la wave 1 n'est plus dispo qu'en partie dans qques mags genre La Défense. Cette vague est mon objectif Hasbro prio pour octobre avant que commencent à arriver les repacks de cette vague et que les pièces de droïds ne correspondent plus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2008 9:07

En tout cas j'aime mieux ces pièces de droïde que les petits persos en bonus.

Commercialement c'est malin, parce que dans mon cas je voulais que trois persos mais du coup j'ai pris le vador, histoire d'avoir le droïde complet.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 sept. 2008 9:43

Là où c'est encore plus malin c'est que le corps et le dôme de ces droïds sont dans les blister des perso a priori les moins couru (je parle pour moi.) Ex dans la fameuse wave 1 je me suis pris Ak Rev, Yarna, et le pack ewok et bien je n'ai que des "bras", idem pour la wave 2 avec Obi wan, Padmé et le clone avec son mega blaster. :? Vais je craquer?
Signalons au passage que la moitié du gong fourni avec Ak Rev complété avec l'autre parti et Umpass est du plus bel effet, saluons ces effort fait au niveau des accessoires fourni avec certaine fig (pas encore assez toutefois :mrgreen: ). Le moisture vaporator c'était bien sympa aussi.
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

24 sept. 2008 14:52

anaking13 a écrit :Signalons au passage que la moitié du gong fourni avec Ak Rev complété avec l'autre parti et Umpass est du plus bel effet, saluons ces effort fait au niveau des accessoires fourni avec certaine fig (pas encore assez toutefois :mrgreen: ). Le moisture vaporator c'était bien sympa aussi.
C'est vrai que cet instrument de musique, une fois reconstitué, est splendide :)
Et en plus, les deux parties s'assemblent à la perfection (résultat plus facile à obtenir, il faut l'avouer, avec des accessoires en plastique dur :wink: ) :D :D :D
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2008 15:24

Voilà, j'ai trouvé un set complet sur le net et je vais probablement déballer tout ça dans l'après-midi. En bonus, vu que j'ai pris un boite complète, je me retrouve avec les 4 GH en edition "1st Day Issue".
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 oct. 2008 18:12

La vague ANH avec le sublime Jawa et son lin droid est prévu pour ce Noël?
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

29 oct. 2008 9:23

J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 oct. 2008 19:08

TK-842 a écrit :J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.
faut prendre les dates us + 2/3 mois :drink: :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

29 oct. 2008 22:15

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :J'avoue que je n'ai aucune idée des dates de sortie françaises. A priori, d'ici noël, on aura de la chance si la vague 3 est dispo dans les rayons. Pour ce qui est du jawa, c'est plutôt la vague 5 il me semble et elle n'est pas encore disp aux US alors noël chez nous, c'est mission impossible.
Ouais, enfin, dans le meilleur des cas. Ca peut aussi donner dates US + l' infini :x
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 oct. 2008 22:27

TK-842 a écrit :
darkgrievous a écrit :
Ouais, enfin, dans le meilleur des cas. Ca peut aussi donner dates US + l' infini :x
plutot date us + jamais genre les STAR WARS LEGACY SAGA LEGENDS WAVE 2
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

30 oct. 2008 9:04

Les Saga Legends, ce serait vraiment top de les avoir en mag. Tous ses clones seraient vraiment les bienvenus 8)
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 nov. 2008 16:03

Pfff... toujours rien de neuf en rayon coté fig... Ca va me gâcher mon Noël :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

06 nov. 2008 22:08

Vu dans la BDD aujourd'hui que des figs Legacy étaient en arrivage dans nos mags dans les prochains jours. Serai-ce la vague 3. Gardez les yeux bien ouverts si vous passez dans un TRU ce week-end ou la semaine prochaine.
Recherches:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »