Mintinbox dans 5 ans ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

28 sept. 2008 17:44

tout ce que j'espere c'est que MIB soit encore aussi vivant dans 5 ans et que
la saga star wars nous fassent toujours autant rever :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2008 17:46

jaba a écrit :tout ce que j'espere c'est MIB soit encore aussi vivant dans 5 ans et que
la saga star wars nous fassent toujours autant rever :wink:
Ca j'en doute pas une seconde :drink: :
:arrow: Pour MIB, le nombre de nouveaux inscrits ne cesse d'augmenter et certains d'entre eux deviennent des gros posteurs au niveau du forum, et ça ça fait vivre le fofo.
:arrow: Pour ce qui est de Star Wars, ça fait 31 ans que ça dure, ça va pas s'arrêter en si bon chemin, d'autant plus que l'actualité n'a jamais été aussi riche qu'en ce moment !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

28 sept. 2008 18:00

bien dit copaing !!!! :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2008 18:05

MP Copaing.... :) :wink:

EDIT : il est coincé dans ma Boîte d'envoi mais il va bientôt partir... :wink:

EDIT 2 : Merci beaucoup Copaing, j'fais ça d'ici Mercredi, ou au pire d'ici la fin de semaine... :) :wink:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2008 22:14

Bon déjà pour les presque 5ans :thx: :super:, je ne parcoure les topics que depuis un an et c'est vraiment un bonheur de partager notre passion pour SW de façon aussi cool, ni sectaire, ni prise de tête.
Pour les propositions un évènement griffé MIB, une représentation officielle de MIB au Q&A Hasbro, une nuit avec Georges ( :shock: ), une centrale d'achat MIB ou un truc permettant d'avoir des tarifs préférentiel. Une dernière chose une pétition auprès de GGS sideshow et attakus pour la création de buste et statue de Jar Jar Binks.
Relax ! Use the force !
Chewee
Episode I
Episode I

29 sept. 2008 13:41

- Ouvrir une boutique spreadshirt avec des produits dérivés MIB (ça ferait du fric pour MIB, des goodies pour les membres qui souhaitent supporter MIB financièrement, et surtout vous vous prenez pas la tête pour gérer les commandes, les stocks etc.)

- Un salon de tchat, soit sur IRC soir en java sur MIB directement

- Un podcast audio (ça ce serait vraiment top de chez top mais c'est un boulot énoooooooorme)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 sept. 2008 16:02

t'es vraiment trop marqué par ton boulot toi..... :D

Dans 5 ans, plus de section vente.... :lol: (voir ma mésaventure dans la section vente "biker" d'Order66)

Plus sérieusement

1/ MIB de renommé international crée sur PARIS (après j'vous dit pourquoi!) le plus gros salon Europe en lessivant les anglais (ils ont buté Jean D'Arc c'est notre revanche!). Un big salon sérieux façon FACTS avec la même notoriété.
Pourquoi Paris parce qu'il faut un salon digne de se nom mais qui draine les foules. Les axes de communication sont plus faciles ici pour les anglo-saxon et nos cousins de derrière le Rhin. Le plan presse est plus facile ici, la ville attire déjà par son nom, voilà tout simplement.

2/ MIB véritable business n'est plus une association (pour et par des jeunes boutonneux :twisted: ) mais avec un système de management et de consultation de "ses clients" à la pointe de la nouveauté en appliquant l'épanouissement durable auprès de son personnel, et toutes les notions de civilités qu'une entreprise sera obligée de faire d'ici une dizaine d'années. Activités liées aux prods avec un gros département SW. Elle propose des Voyages organisés, animation, ventes, des visites de sites et gestion du musée du proder (voir point 3). Du prods estampillés MIB.

3/ D'ouvrir un musée/Boutique dans un lieu avec une architecture à tomber le cu. par terre, façon ultra moderne Guggenheim (rien que pour voir le batiment il y aura foule!) . Inspiré par l'expo de Paris et Bruxelles (et j'suis le conservateur et salarié de MIB ). Le prod au milieu de notre société de consommation et de communication. La communication par l'objet, l'art dans le prod, la quête du héros, l'évolution de l'industrie du jouet, l'effet kidultes, etc... bref au delà d'une visite, une marque de notre époque à travers le 7ème art et le p'tit bout que l'on peut ramener chez soi, le proder!

et 4/ flinguer Order66 ... :twisted: Oh quoi on peu plus rire dans 5 ans?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 sept. 2008 18:07

2ora , futur actionnaire majoritaire de MIB and co :mdrpanneau: (situ files des entré gratos + drink aux musée mib d'accord je vote pour toi :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Much
POTJ
POTJ

29 sept. 2008 20:31

2ora a écrit :t'es vraiment trop marqué par ton boulot toi..... :D

Dans 5 ans, plus de section vente.... :lol: (voir ma mésaventure dans la section vente "biker" d'Order66)

Plus sérieusement

1/ MIB de renommé international crée sur PARIS (après j'vous dit pourquoi!) le plus gros salon Europe en lessivant les anglais (ils ont buté Jean D'Arc c'est notre revanche!). Un big salon sérieux façon FACTS avec la même notoriété.
Pourquoi Paris parce qu'il faut un salon digne de se nom mais qui draine les foules. Les axes de communication sont plus faciles ici pour les anglo-saxon et nos cousins de derrière le Rhin. Le plan presse est plus facile ici, la ville attire déjà par son nom, voilà tout simplement.

2/ MIB véritable business n'est plus une association (pour et par des jeunes boutonneux :twisted: ) mais avec un système de management et de consultation de "ses clients" à la pointe de la nouveauté en appliquant l'épanouissement durable auprès de son personnel, et toutes les notions de civilités qu'une entreprise sera obligée de faire d'ici une dizaine d'années. Activités liées aux prods avec un gros département SW. Elle propose des Voyages organisés, animation, ventes, des visites de sites et gestion du musée du proder (voir point 3). Du prods estampillés MIB.

3/ D'ouvrir un musée/Boutique dans un lieu avec une architecture à tomber le cu. par terre, façon ultra moderne Guggenheim (rien que pour voir le batiment il y aura foule!) . Inspiré par l'expo de Paris et Bruxelles (et j'suis le conservateur et salarié de MIB ). Le prod au milieu de notre société de consommation et de communication. La communication par l'objet, l'art dans le prod, la quête du héros, l'évolution de l'industrie du jouet, l'effet kidultes, etc... bref au delà d'une visite, une marque de notre époque à travers le 7ème art et le p'tit bout que l'on peut ramener chez soi, le proder!

et 4/ flinguer Order66 ... :twisted: Oh quoi on peu plus rire dans 5 ans?

+1
:drink:

Par contre pour le 4/ je ne sais pas si c'est possible :scritch:
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

29 sept. 2008 21:41

Chewee a écrit :- Un podcast audio (ça ce serait vraiment top de chez top mais c'est un boulot énoooooooorme)
Désormais avec le partenariat avec SWD je ne crois pas que ça se ferait.
J'ai trouvé la façon de faire de l'émission bien plus sympathique de cette façon.
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 sept. 2008 13:50

Faites gaffe :? 2ora va racheter MIB :mdrpanneau:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 sept. 2008 13:56

cas.mallet a écrit :Faites gaffe :? 2ora va racheter MIB :mdrpanneau:
ca dependra du prix offert !! :clap: :clap:
pas de signature ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2008 15:22

Non, pas racheté, mais lui donner une dimension commerciale (car cela répond à une attente) et d'élargir son univers (pour l'enrichir).
Pas de rachat, je tiens trop à travailler avec les membres fondateurs (et surtout je rêve de nos séminaires et autres repas du comité de direction).

Je crois que de lui donner une structure d'entreprise, professionnalisera le bébé et lui donnera un essor très important.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

30 sept. 2008 15:25

et pourquoi pas mettre la section vente complètement à part, genre un sous-ebay.
Ca ferait des tonnes de messages en moins à lire par jour pour celui qui ne s'intéresse pas aux ventes :mrgreen:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 sept. 2008 15:28

Exar Kun 02 a écrit :et pourquoi pas mettre la section vente complètement à part, genre un sous-ebay.
Ca ferait des tonnes de messages en moins à lire par jour pour celui qui ne s'intéresse pas aux ventes :mrgreen:
et puis pourquoi pas taxer les ventes ? LOL
pas de signature ...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »