la saga star wars nous fassent toujours autant rever

Modérateur : Staff MIB
Ca j'en doute pas une secondejaba a écrit :tout ce que j'espere c'est MIB soit encore aussi vivant dans 5 ans et que
la saga star wars nous fassent toujours autant rever
2ora a écrit :t'es vraiment trop marqué par ton boulot toi.....![]()
Dans 5 ans, plus de section vente....(voir ma mésaventure dans la section vente "biker" d'Order66)
Plus sérieusement
1/ MIB de renommé international crée sur PARIS (après j'vous dit pourquoi!) le plus gros salon Europe en lessivant les anglais (ils ont buté Jean D'Arc c'est notre revanche!). Un big salon sérieux façon FACTS avec la même notoriété.
Pourquoi Paris parce qu'il faut un salon digne de se nom mais qui draine les foules. Les axes de communication sont plus faciles ici pour les anglo-saxon et nos cousins de derrière le Rhin. Le plan presse est plus facile ici, la ville attire déjà par son nom, voilà tout simplement.
2/ MIB véritable business n'est plus une association (pour et par des jeunes boutonneux) mais avec un système de management et de consultation de "ses clients" à la pointe de la nouveauté en appliquant l'épanouissement durable auprès de son personnel, et toutes les notions de civilités qu'une entreprise sera obligée de faire d'ici une dizaine d'années. Activités liées aux prods avec un gros département SW. Elle propose des Voyages organisés, animation, ventes, des visites de sites et gestion du musée du proder (voir point 3). Du prods estampillés MIB.
3/ D'ouvrir un musée/Boutique dans un lieu avec une architecture à tomber le cu. par terre, façon ultra moderne Guggenheim (rien que pour voir le batiment il y aura foule!) . Inspiré par l'expo de Paris et Bruxelles (et j'suis le conservateur et salarié de MIB ). Le prod au milieu de notre société de consommation et de communication. La communication par l'objet, l'art dans le prod, la quête du héros, l'évolution de l'industrie du jouet, l'effet kidultes, etc... bref au delà d'une visite, une marque de notre époque à travers le 7ème art et le p'tit bout que l'on peut ramener chez soi, le proder!
et 4/ flinguer Order66 ...Oh quoi on peu plus rire dans 5 ans?
Désormais avec le partenariat avec SWD je ne crois pas que ça se ferait.Chewee a écrit :- Un podcast audio (ça ce serait vraiment top de chez top mais c'est un boulot énoooooooorme)
ca dependra du prix offert !!cas.mallet a écrit :Faites gaffe2ora va racheter MIB
et puis pourquoi pas taxer les ventes ? LOLExar Kun 02 a écrit :et pourquoi pas mettre la section vente complètement à part, genre un sous-ebay.
Ca ferait des tonnes de messages en moins à lire par jour pour celui qui ne s'intéresse pas aux ventes