le playset et la débrousayeuse dispo aussi...

Modérateur : Staff MIB
info interessante, tu tiens cela de où? tu bosse chez TRU?julien32vador a écrit :qq news de TRU à Noel... en exclue pour 30 € d'achat la fig exclue crâne de crystal avec trone pour 1€...![]()
le playset et la débrousayeuse dispo aussi...
et non...padatoine a écrit :
info interessante, tu tiens cela de où? tu bosse chez TRU?
padatoine a écrit :oups, j'ai rien dit, je viens de voir le news!
Le seul « problème » (et vous aurez noté les guillemetsblaster e11 a écrit :c'est clair qu'elles sont très belles
Ces pièces sont à quelle échelle ?Momaw22 a écrit :Le seul « problème » (et vous aurez noté les guillemetsblaster e11 a écrit :c'est clair qu'elles sont très belles) des figurines Last Crusade, c'est qu'elle vont nous faire regretter davantage encore la disparition annoncée de la gamme toute entière
![]()
Juste un tout petit bémol par ailleurs : je les ai sorties tout à l'heure de leurs blisters afin de les disposer sur le rayonnage adéquat et les articulations du chevalier du Graal (une superbe figurine au demeurant) ne permettent pas de le placer dans une position très réaliste
![]()
M'enfin bon : je ne boude pas mon plaisir de les avoir ajoutées au « tableau » consacré aux aventures d'Indy, surtout que la collection de reliques constituant le fond de leur décor s'est vue augmenter de pièces maginfiques (les finitions de la croix de Coronado, de même que celles du faux et du vrai graal, sont tout simplement magnifiques)
![]()
![]()
Difficile de te donner une échelle « générale » : ça dépend vraiment de chaque reliqueDarth Steff-Han a écrit :Ces pièces sont à quelle échelle ?Momaw22 a écrit :Le seul « problème » (et vous aurez noté les guillemetsblaster e11 a écrit :c'est clair qu'elles sont très belles) des figurines Last Crusade, c'est qu'elle vont nous faire regretter davantage encore la disparition annoncée de la gamme toute entière
![]()
Juste un tout petit bémol par ailleurs : je les ai sorties tout à l'heure de leurs blisters afin de les disposer sur le rayonnage adéquat et les articulations du chevalier du Graal (une superbe figurine au demeurant) ne permettent pas de le placer dans une position très réaliste
![]()
M'enfin bon : je ne boude pas mon plaisir de les avoir ajoutées au « tableau » consacré aux aventures d'Indy, surtout que la collection de reliques constituant le fond de leur décor s'est vue augmenter de pièces magnifiques (les finitions de la croix de Coronado, de même que celles du faux et du vrai graal, sont tout simplement magnifiques)
![]()
![]()
As-tu des photos ?
> Je souhaite avoir certains de ces produits pour mes poupées 12-inch (1/6)