Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2008 9:01

qq news de TRU à Noel... en exclue pour 30 € d'achat la fig exclue crâne de crystal avec trone pour 1€... :wink:

le playset et la débrousayeuse dispo aussi... :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2008 13:15

julien32vador a écrit :qq news de TRU à Noel... en exclue pour 30 € d'achat la fig exclue crâne de crystal avec trone pour 1€... :wink:

le playset et la débrousayeuse dispo aussi... :roll:
info interessante, tu tiens cela de où? tu bosse chez TRU?
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2008 13:30

oups, j'ai rien dit, je viens de voir le news! :o
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2008 13:56

padatoine a écrit :
info interessante, tu tiens cela de où? tu bosse chez TRU?
et non... :wink:
padatoine a écrit :oups, j'ai rien dit, je viens de voir le news! :o
:D :P
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Momaw22
SAGA
SAGA

10 oct. 2008 12:04

Cette fois, ça y est 8) 8) 8)

J'ai enfin reçu ce matin (ou plutôt hier, mais je n'ai pu aller chercher le colis qu'aujourd'hui :wink: ) mes figurines Dernière Croisade pré-commandées en juillet chez E-Movie Zone / Courleciel :D

Elles sont tout simplement splendides et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Courleciel « s'excuse » du long délai d'attente auprès de ses clients en joignant un petit cadeau (j'avais ainsi, avec mon envoi, un jeu de cartes Top Trump Indiana Jones et une planchette de « stickers » Lego Indy :) ).
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2008 12:17

c'est clair qu'elles sont très belles
greg
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

10 oct. 2008 19:31

C'est vrai. Pour moi, et en attendant les Doom's, je trouve que c'est les plus abouties...
Mackhetchissa, Han!
Momaw22
SAGA
SAGA

10 oct. 2008 20:44

blaster e11 a écrit :c'est clair qu'elles sont très belles
Le seul « problème » (et vous aurez noté les guillemets :wink: ) des figurines Last Crusade, c'est qu'elle vont nous faire regretter davantage encore la disparition annoncée de la gamme toute entière :cry:

Juste un tout petit bémol par ailleurs : je les ai sorties tout à l'heure de leurs blisters afin de les disposer sur le rayonnage adéquat et les articulations du chevalier du Graal (une superbe figurine au demeurant :D ) ne permettent pas de le placer dans une position très réaliste :P

M'enfin bon : je ne boude pas mon plaisir de les avoir ajoutées au « tableau » consacré aux aventures d'Indy, surtout que la collection de reliques constituant le fond de leur décor s'est vue augmenter de pièces magnifiques (les finitions de la croix de Coronado, de même que celles du faux et du vrai graal, sont tout simplement magnifiques :clap: ) :D :D :D
Dernière modification par Momaw22 le 13 oct. 2008 12:50, modifié 1 fois.
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

13 oct. 2008 10:49

Momaw22 a écrit :
Le seul « problème » (et vous aurez noté les guillemets :wink: ) des figurines Last Crusade, c'est qu'elle vont nous faire regretter davantage encore la disparition annoncée de la gamme toute entière :cry:

Juste un tout petit bémol par ailleurs : je les ai sorties tout à l'heure de leurs blisters afin de les disposer sur le rayonnage adéquat et les articulations du chevalier du Graal (une superbe figurine au demeurant :D ) ne permettent pas de le placer dans une position très réaliste :P

M'enfin bon : je ne boude pas mon plaisir de les avoir ajoutées au « tableau » consacré aux aventures d'Indy, surtout que la collection de reliques constituant le fond de leur décor s'est vue augmenter de pièces maginfiques (les finitions de la croix de Coronado, de même que celles du faux et du vrai graal, sont tout simplement magnifiques :clap: ) :D :D :D
Ces pièces sont à quelle échelle ?
As-tu des photos ?

> Je souhaite avoir certains de ces produits pour mes poupées 12-inch (1/6)
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Momaw22
SAGA
SAGA

13 oct. 2008 12:49

Darth Steff-Han a écrit :
Momaw22 a écrit :

M'enfin bon : je ne boude pas mon plaisir de les avoir ajoutées au « tableau » consacré aux aventures d'Indy, surtout que la collection de reliques constituant le fond de leur décor s'est vue augmenter de pièces magnifiques (les finitions de la croix de Coronado, de même que celles du faux et du vrai graal, sont tout simplement magnifiques :clap: ) :D :D :D
Ces pièces sont à quelle échelle ?
As-tu des photos ?

> Je souhaite avoir certains de ces produits pour mes poupées 12-inch (1/6)
Difficile de te donner une échelle « générale » : ça dépend vraiment de chaque relique :P

Si tu veux te faire une idée malgré tout, la croix de Coronado aussi bien que les graals sont évidemment d'une échelle très supérieure à celle des figurines 3 pouces 3/4 : ils font un peu plus du double des accessoires similaires dont sont pourvus les personnages de La dernière Croisade, ce qui signifie qu'ils resteraient probablement un peu petits pour des poupées 12 pouces :roll: :roll: :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2008 16:56

c'est clair que ça correspond plus à des jouets 6 pouces (genre Action Man ATOM ou GI Joe Sigma Six)
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

13 oct. 2008 17:35

Merci

Tant pis ....
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2008 19:17

Trouvé aujourd'hui la wave TOD à Album St Germain !!! 8)
Je me suis pris le dernier Mola Ram :roll: 8) et Indiana Version bras nu... (yen a plein de ceux là...) bon c'est vrai assez cher (14,9€) mais ils en valaient la peine !

Sinon aussi vu le thugee (le grand barbu) et demi lune par contre pas vu le guerrier thugee et Willie... :(

Mention spéciale à Mola Ram très ressemblant pour une simple fig... et son coeur enflammé... :roll: Un must-have...

Profitons de ces dernières figurines... :bhouhouhou:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 9:36

Pour ceux qui ont reçus leurs fig Last Crusade... personne n'aurait un Indy, dr Jones ou Vogel ou autres...en trop?? :roll:

je peux éventuellement éssaillé d'avoir des figs Temple of Doom (mais faut se dépécher) en échange :wink: !!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2008 9:35

MP pour Indy
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »