Ma seule petite entorse a mon credo "rien que les films" (voir topic "je suis perdu"

Modérateur : Staff MIB
ça c'est une bonne nouvelle !! Mais je désespère de trouver un ewok legacy ...TK-842 a écrit :Malheurseusement pas de grosse news sur le cata noël aujourd'hui (encore un peu de patience) mais une bonne nouvelle. Les figs Legacy sont à €9.99 dés aujourd'hui et pour trois semaines au moins.
The Hoth Rebel Trooper figure is a repaint the SAGA Hoth Trooper (Hoth Evacuation).
ce qui me gêne c'est plus le prixanaking13 a écrit :Merci pour ce lien Hargael, au vu des photos je prend c'est plié. Les versions de Han, de Luke, des snowtrooper dont 1 avec removable helmet et du pilote AT-ST apportent un plus à ce pack indéniablement. Pour le major Bren Derlin on rasera la moustache et le Hoth soldier on le donnera au wampa
Notons le prix US au passage 49 USDcontre 59 euros. Non ne dis rien Darkgrievous
!
Encore une exclue "Target" qui devient TRU en France
ni photoshopTK-842 a écrit :Chez TRU, on fait avec les moyens du bord. On a pas de studio photo
Déjà que la charte graphique du catalogue est partagée avec la plupart des TRU européens, alors tout ce qu'on peut economiser, on se prive pasblaster e11 a écrit :ni photoshopTK-842 a écrit :Chez TRU, on fait avec les moyens du bord. On a pas de studio photo