The Legacy Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 sept. 2008 13:39

Aussitôt dit, aussitôt fait! :D Obi Wan, Padmé et le clone acheté à 9,99 moins le bon de 3 euros.
Ma seule petite entorse a mon credo "rien que les films" (voir topic "je suis perdu" :mrgreen: ) Le seul soucis c'est que la wave 1 n'y est toujours pas... Pour info le BMF a perdu 10 euros et s'affiche a 219,99 euros. On espère que pour Noël il repassera au moins a 199,99... :?
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 oct. 2008 10:55

Allez cela fait longtemps que TRU n'était plus à l'honneur avec de belles surprises pour Noël! Le pack "disturbance at Lars homestead" et le pack "hoth ultimate battle" ont l'air plutôt bien réussi mis a part les prix peut être près de 50 euros pour le premier et 60 pour le second. Mais bon vous avez l'AT-ST version Courchevel (!) avec une tourelle laser gun en déco et plusieurs fig. Retour à 199 euros du BMF et à 119 du AT-TE. Plus les fig les légo les jeux vidéo...etc Un beau Noël SW en perspective :wink:
Relax ! Use the force !
joshua
SAGA
SAGA

08 oct. 2008 14:13

TK-842 a écrit :Malheurseusement pas de grosse news sur le cata noël aujourd'hui (encore un peu de patience :wink: ) mais une bonne nouvelle. Les figs Legacy sont à €9.99 dés aujourd'hui et pour trois semaines au moins.
ça c'est une bonne nouvelle !! Mais je désespère de trouver un ewok legacy ...
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2008 15:32

de passage aujourd'hui au tru d'englos, ils étaient en train de décharger une palette avec notamment du "lars homestead", annoncé à 70 euros...arghh!!! du coup il est resté là! et tant mieux maintenant que j'ai vu la news cata noël de TRU où il est annoncé à 50 8) c'est mieux.
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2008 16:33

Mauvaise nouvelle pour les figurines Legacy, elle ne sont pas dans le cata. Aucune certitude donc de les trouver à €9.99 jusqu'à noël.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 oct. 2008 22:31

De toutes façon on n'y trouve pas la wave 1 alors... :roll:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 oct. 2008 10:33

A propos de "l'ultimate battle pack Hoth" le visuel du catalogue montre 7 figs en plus du AT-ST et de la tourelle laser gun. Sept figurines dans un pack j'ai du mal à y croire venant d'Hasbro :mrgreen: . En attendant même si j'ai déjà l'ensemble des pièces il est possible que je me laisse tenter si les repaints de la tourelle et du AT-ST me plaisent. Un dio de folie avec mes tauntauns luke et Han, le Wampa ultra, les deluxes laser gun rebel et tri pod canon impérial, le playset hoth battle de 1997, le droid sonde probot et le AT-AT bien sûr!!! :D
Relax ! Use the force !
Hargael
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2008 10:55

D'après Sandtroopers.com il y a bien 7 figurines :) Ca me tenterait bien en tout cas ...
http://www.sandtroopers.com/sandwatch/b ... rget_hoth/" onclick="window.open(this.href);return false;
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 oct. 2008 11:01

Merci pour ce lien Hargael, au vu des photos je prend c'est plié. Les versions de Han, de Luke, des snowtrooper dont 1 avec removable helmet et du pilote AT-ST apportent un plus à ce pack indéniablement. Pour le major Bren Derlin on rasera la moustache et le Hoth soldier on le donnera au wampa :lol:
Notons le prix US au passage 49 USD :mrgreen: contre 59 euros. Non ne dis rien Darkgrievous :P !
Encore une exclue "Target" qui devient TRU en France :x
Relax ! Use the force !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2008 12:47

en même temps faut voir les figs... :roll:
The Hoth Rebel Trooper figure is a repaint the SAGA Hoth Trooper (Hoth Evacuation).
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 oct. 2008 16:54

anaking13 a écrit :Merci pour ce lien Hargael, au vu des photos je prend c'est plié. Les versions de Han, de Luke, des snowtrooper dont 1 avec removable helmet et du pilote AT-ST apportent un plus à ce pack indéniablement. Pour le major Bren Derlin on rasera la moustache et le Hoth soldier on le donnera au wampa :lol:
Notons le prix US au passage 49 USD :mrgreen: contre 59 euros. Non ne dis rien Darkgrievous :P !
Encore une exclue "Target" qui devient TRU en France :x
ce qui me gêne c'est plus le prix :mrgreen: (est surtout le fait qu'il mette dans leur catalogue un jouet avec marqué en gros EXCLU target dessus dans leur catalogue)
mais bon quand on voit la section clone wars de leur site web http://www.toysrus.fr/heros/the-clone-wars.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois qu'il faut pas trop en demander :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

09 oct. 2008 17:04

Chez TRU, on fait avec les moyens du bord. On a pas de studio photo :x
Recherches:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2008 7:46

TK-842 a écrit :Chez TRU, on fait avec les moyens du bord. On a pas de studio photo :x
ni photoshop
TK-842
Vintage
Vintage

10 oct. 2008 16:49

blaster e11 a écrit :
TK-842 a écrit :Chez TRU, on fait avec les moyens du bord. On a pas de studio photo :x
ni photoshop
Déjà que la charte graphique du catalogue est partagée avec la plupart des TRU européens, alors tout ce qu'on peut economiser, on se prive pas :x
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2008 13:41

Passage au TRU Vitrolles et présence des battles pack Hoth et Endor et de la ferme des Lars. Très agréablement surpris par le pack Hoth et ses 7 fig. La tourelle laser est magnifique :shock: . Pour ceux qui ont le playset Hoth battle de 97 la tourelle est deux fois plus imposante. Beau travail de repaint sur le AT-ST et les fig sont vraiment bien avec mention pour le Han le Luke et les snows. Même le major Derlin est en repaint au niveau de la tenue. Pour la ferme des Lars même constat de visu le rendu du bâtiment est plutôt réussi, pour les fig tout à déjà été dit et perso je n'avais pas encore Owen et Beru donc du +! Le battle Endor reprend le AT-ST salissure style AT-AT Endor, avec des gros troncs d'arbre pour compléter le village ewok et le playset Endor attack. Excité par la ferme des lars et les bonnes surprises du Battle pack Hoth je n'ai pas prêté attention aux autres figs. :lol: Prix non affiché mais vérifié et plus élevé que les prix catalogue Noël annoncé en news. :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »