philcool a écrit :weequay a écrit :
allez je stope,michel coupe pas ce post. je sais que c' est pas bon pour MIB que trois anciens se jauge comme ca,mais j' ai marqué une ligne et je recois meme pas en MP,mais ici, deux longs posts de deux anciens amis qui m' attaquent!
alors desolé michel de leurs repondre ici,mais laisse moi ce droit.
MDR !!!
Bon on va pas en remettre une couche mais juste pour clore et finir sur ça c'est qui, qui a balancer sur le forum ?
"P.....,y' en a pas un qui a pu me choper dimanche, l' aragorn PF side dans la petite salle a 200,210E
cool les gars!"
alors le coup du "saint" qui se fait attaquer ??!!
Alors ensuite le monologue, j'ai même pas tout lu ça me sooule !!
Je croyais qu'on s'était expliqué de vive voix samedi soir (justement je croyais qu'on était adulte ??) mais apparemment t'a pas compris, pour le reste ... ???!!
Si tu comprends pas ce que je t'avais dit tu n'as qu'à m'appeler, on s'expliquera.
Mais pour moi, c'est cool y'a pas de soucis, y'a plus grave, hein week ?? Heureusement que je t'ai pas dit à combien il est parti l'aragorn !!!!
Voilà pour moi, le sujet est clos.

moi aussi,je clos en un dernier post Papy
tu n' as rien a me dire,car c' est de la vanité en barre,ca,je reve!
ca te soule,je te jette un gant mon petit, quand on envois des tetes malefiques a quelq' un ,on assume.
a une epoque,je t' aurais envoyé deux temoins et on aurait réglé ca dans un champ,a dix pas. et ca c' est pas de

mais ca peut toujours se faire si t' as le sens de l' honneur.reléve le ce gant et j' y serais,le reglement du deroulement de la "cérémonie" en MP.
je crois pas que tu connaisse mon CV,c' est pas un CV tres bon quand on me prends la tete et q' on m' insulte.patrick le connait un peu mon parcours...
je suis ravi d' avoir acheter trois 12 des soldats d' endor a bon prix, ainsi que deux photos signé, ki adi mundi et la fille de stargate qui est sublime! mais faisait payer 10E sa tof avec elle,ce qui helas est une premiére, mais bon, aprés tout....un peu moins de grosses pieces que d' habitude,genre cinemaquette. mais c' est pas grave.
les femmes vampires c' etait sympa.