TRT a écrit :Préco chez Lapinou également![]()
(meilleur prix !)
Itou

Modérateur : Staff MIB
TRT a écrit :Préco chez Lapinou également![]()
(meilleur prix !)
En trois jour tu as changé d'avis, tu le prends pas sur le second marché alors ?TRT a écrit :Préco chez Lapinou également![]()
(meilleur prix !)
Rien n'indique qu'il sera dans les 100-150 sur le second marché.Steed a écrit :En trois jour tu as changé d'avis, tu le prends pas sur le second marché alors ?TRT a écrit :Préco chez Lapinou également![]()
(meilleur prix !)![]()
![]()
Non, plus sérieusement, moi j'attends vraiment plus de photo et si je le prend ce sera obligatoirement sur le second marché à moins de 150 € et plus 100 € !
J'ai déjà mal au crane à budgétiser avec la prochaine sortie du Anakin Exclu et de l'Indy Régular en PF !
Comme toi, j'attends toujours quelque chose de plus "consistant" et surtout le dio duel final ROTJ avec Palpatine !
J'èspère aussi, mais j'imagine que ce n'est pas trop dans leur interet d'enchainer un dio sur un même perso.Jojo08 a écrit :A mon avis ils ne vont pas tarder à en annoncer un autre, je pense que sideshow planche sur le duel ESB qui avait remporté le sondage
+1...Vader a beau être le personnage central de la Saga, faudrait pas pousser Mémé dans les orties en lui dédiant tous les prochains dios...comme autant de livres de Martine...Martine à la ferme, Martine et son poney.../ Vader ROTS, Vader ROTJ, Vader...et son petit canard dans sa baignoire...bref, faudra bien que Sideshow passe à autre chose sur le prochain dio...TRT a écrit :J'èspère aussi, mais j'imagine que ce n'est pas trop dans leur interet d'enchainer un dio sur un même perso.Jojo08 a écrit :A mon avis ils ne vont pas tarder à en annoncer un autre, je pense que sideshow planche sur le duel ESB qui avait remporté le sondage
Mon avis qu'il va falloir être patient pour voir un dio Vader...
Je suis amoureux de DelphineSteed a écrit :En trois jour tu as changé d'avis, tu le prends pas sur le second marché alors ?TRT a écrit :Préco chez Lapinou également![]()
(meilleur prix !)![]()
![]()
Non, plus sérieusement, moi j'attends vraiment plus de photo et si je le prend ce sera obligatoirement sur le second marché à moins de 150 € et plus 100 € !
J'ai déjà mal au crane à budgétiser avec la prochaine sortie du Anakin Exclu et de l'Indy Régular en PF !
Comme toi, j'attends toujours quelque chose de plus "consistant" et surtout le dio duel final ROTJ avec Palpatine !