Diorama Darth Vader Diplomatic Mission

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 oct. 2008 1:00

TRT a écrit :Préco chez Lapinou également :wink:
(meilleur prix !)

Itou :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 oct. 2008 12:47

(meilleur prix !)
En trois jour tu as changé d'avis, tu le prends pas sur le second marché alors ? :mrgreen: :wink:
Non, plus sérieusement, moi j'attends vraiment plus de photo et si je le prend ce sera obligatoirement sur le second marché à moins de 150 € et plus 100 € !
J'ai déjà mal au crane à budgétiser avec la prochaine sortie du Anakin Exclu et de l'Indy Régular en PF !
Comme toi, j'attends toujours quelque chose de plus "consistant" et surtout le dio duel final ROTJ avec Palpatine ! :bave:
TRT
Episode I
Episode I

26 oct. 2008 13:12

Steed a écrit :
(meilleur prix !)
En trois jour tu as changé d'avis, tu le prends pas sur le second marché alors ? :mrgreen: :wink:
Non, plus sérieusement, moi j'attends vraiment plus de photo et si je le prend ce sera obligatoirement sur le second marché à moins de 150 € et plus 100 € !
J'ai déjà mal au crane à budgétiser avec la prochaine sortie du Anakin Exclu et de l'Indy Régular en PF !
Comme toi, j'attends toujours quelque chose de plus "consistant" et surtout le dio duel final ROTJ avec Palpatine ! :bave:
Rien n'indique qu'il sera dans les 100-150 sur le second marché.
1500 ex sold out + Vader + Sideshow, moi j'attends de voir...
Sinon crois bien que j'aurai attendu :wink:
180 fdp in pour un Vader de + 30 cm en résine, superbement realisé, moi ça me va.

J'attends toujours du plus lourd avec Vader, mais je pense que ce Dio en vrai devrait être assez impressionnnant quand même.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 oct. 2008 13:28

Depuis que tu vois un DV1 Attakus partir au tarif qu'il se négocie actuellement ou la côte d'autres proders qui ont pris un sacré coup dans l'aile, je me dis que tout est possible ! :P
Et vu que ce n'est absolument pas un priorité pour moi qui ai déjà du mal avec mes préco actuelles, je vais être patient ! :wink:
TRT
Episode I
Episode I

26 oct. 2008 13:45

Moi dès que c'est Vader ou Anakin, c'est toujours une priorité.
(j'entends quand la réalisation est à la hauteur off course, et que l'ensemble me convient)
Là en l'occurence c'est le cas pour ce dio, donc 150 ou 180, c'est pas important.

Maintenant faudrait pas qu'il annonce un autre dio avec Vader prochainement, sinon là j'annulerai ma préco je pense
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 oct. 2008 14:00

A mon avis ils ne vont pas tarder à en annoncer un autre, je pense que sideshow planche sur le duel ESB qui avait remporté le sondage
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 oct. 2008 14:19

je ne l'ai pas encore préco ,je vais attendre un peu je pense si toutefois ils nous font le duel du sondage :wink:
TRT
Episode I
Episode I

26 oct. 2008 14:21

Jojo08 a écrit :A mon avis ils ne vont pas tarder à en annoncer un autre, je pense que sideshow planche sur le duel ESB qui avait remporté le sondage
J'èspère aussi, mais j'imagine que ce n'est pas trop dans leur interet d'enchainer un dio sur un même perso.
Mon avis qu'il va falloir être patient pour voir un dio Vader...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 oct. 2008 15:40

pas le choix de toute façon donc faudra bien être patient :P

j'hésite a me le prendre celui-ci quand même car j'aime bien quand même mais si c'est pour le voir d'occasion a 150 € après ça m'embête un peu ....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2008 15:43

Perso c'est sûr et définitif, ça sera non pour celui-ci !!!

Oui sûr pour le duel ROTJ avec Son Altesse Sérénissime qui j'espère sera dedans, et peut-être Bespin...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 oct. 2008 20:51

TRT a écrit :
Jojo08 a écrit :A mon avis ils ne vont pas tarder à en annoncer un autre, je pense que sideshow planche sur le duel ESB qui avait remporté le sondage
J'èspère aussi, mais j'imagine que ce n'est pas trop dans leur interet d'enchainer un dio sur un même perso.
Mon avis qu'il va falloir être patient pour voir un dio Vader...
+1...Vader a beau être le personnage central de la Saga, faudrait pas pousser Mémé dans les orties en lui dédiant tous les prochains dios...comme autant de livres de Martine...Martine à la ferme, Martine et son poney.../ Vader ROTS, Vader ROTJ, Vader...et son petit canard dans sa baignoire...bref, faudra bien que Sideshow passe à autre chose sur le prochain dio... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 déc. 2008 12:23

Steed a écrit :
(meilleur prix !)
Je suis amoureux de Delphine :love: ,que veux tu :mrgreen:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage
Vintage

11 déc. 2008 14:00

C'est Michel qui va être content de l'apprendre !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2009 16:20

bon bah j'ai craqué et je l'ai préco :mrgreen:

je le vois bien a côté de mon tie code 3 :bave:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

17 janv. 2009 15:37

C'est un bon choix de dio. :clap: Surtout que dans le film, c'est la première scène où l'on voit Vader tuer un rebel ! Le méchant dans toute sa cruauté ! :twisted: J'en veux un dans ma collec ! 8)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »