Airborne trooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2008 18:40

ba pourquoi vous c'est moins ???

moi 30.96 exactement c'est du a quoi cette difference :?:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2008 19:22

cyrantoine a écrit :
morback a écrit :au final il a la meme couleur que le cody ou pas ?
oui :D

sur d autre tof j avais pas l impression

j en profite donc pour poser une question a mes detracteurs, lorsque je disais que cody avait la meme couleur que ses homme on me disait que non, il avait une teinte unique... admettons (meme si pour moi ils sont tous de la meme couleur)

imaginons que j ai tord, pourquoi l'airborn est de la meme couleur que cody ? :mrgreen:, du coup c est le simple clone qui a une couleur unique... on est loin de ce que l'on m a affirmer

:belebele: :D
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2008 19:30

bon on a un peu de marge par rapport au prix payé

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Gentle-Gia ... 240%3A1318
TRT
Episode I
Episode I

05 déc. 2008 19:34

cyrantoine a écrit :ba pourquoi vous c'est moins ???

moi 30.96 exactement c'est du a quoi cette difference :?:
Va savoir, tu sait la logique avec les douaniers... :?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2008 20:21

Image

Image
Image
source Rebelscum.

:surprised: oh oui j'avais pas fait gaffe mais c'est quand même flagrant cette différence de taille, comment GG peut sortir des bustes avec de telles erreurs sans que LFL leur fasse une remarque ? j'ai vraiment du mal à comprendre parfois comment est géré cette licence ...
c'est du gros n'importe quoi quand même :twisted: :twisted: :twisted:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 déc. 2008 22:05

Mon mien à moi :mrgreen:

Image

Image

Cliquez sur l'image :)

Merci Régis :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 déc. 2008 22:13

Et hop, v'là le mien !!! :wink:

Image
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2008 22:56

impardonnable pour moi aussi la difference de taille,heureusement j'ai des customs!!! :mrgreen:

j'espere aussi que le snow ou le tie ne suivront pas le gm et l'airborn,en meme temps les bustes sont moins cher a l'achat,non,me trompes-je??donc peut etre reduction de résine................
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 déc. 2008 23:22

Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.

Bref, ca fait bizarre, c'est regrettable, mais ce buste ne semble pas être totalement dépourvu de qualités.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

06 déc. 2008 0:01

baronfel a écrit :Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.

Bref, ca fait bizarre, c'est regrettable, mais ce buste ne semble pas être totalement dépourvu de qualités.
Si il est plus petit, c'est parce que le airborne a oublier de mettre ses bottes :mdrpanneau:
Sérieusement, dans ma vitrine, il ne sera pas nécessairement coller aux autres bustes... donc cette différence de hauteur ne sera presque pas perceptible.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dark Much
POTJ
POTJ

06 déc. 2008 0:39

Ce que je trouve débile et que j'espère que ça ne se reproduira pas c'est : le socle.... C'est les même pour tous les bustes normalement, c'est plus classe, maintenant ils vont nous faire quoi ? pleins de taille de socle différentes :colere:
Que le buste soit plus petit, OK c'est peut etre acceptable, mais bon dieu de "Déjection de Bantha" faites des socles identiques :Schnok: :Schnok:
C'est pourtant pas compliqué :angel:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 déc. 2008 0:43

C'est clair que là aucune excuse acceptable peut justifier ce problème de taille au niveau du socle...
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 déc. 2008 11:52

baronfel a écrit :Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.

je trouve qu'il est préférable de discuter de la qualité du buste, de sa réalisation, des ses avantages/défauts plutôt que des frais de douane :wink:
c'est quand même étonnant de voir sur le marché des produits validés par LFL avec de telles erreurs, on sait que GG n'a jamais été fort dans les échelles mais quand même ils pourraient quand même s'améliorer un peu, la qualité des peintures semblent en hausse comme quoi quand ils veulent.....
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 déc. 2008 13:11

Bah peut-être aussi qu'ils font un travail plus soigné pour les Exclus...en tout cas, je suis ravi d'avoir ce buste pour ma part, il est bien beau. La différence de taille est un petit souci en effet, mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2008 13:42

Roba Fett 76 a écrit :Bah peut-être aussi qu'ils font un travail plus soigné pour les Exclus...en tout cas, je suis ravi d'avoir ce buste pour ma part, il est bien beau. La différence de taille est un petit souci en effet, mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus !!! :mrgreen:
cest clair :D
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »