moi 30.96 exactement c'est du a quoi cette difference

Modérateur : Staff MIB
cyrantoine a écrit :ouimorback a écrit :au final il a la meme couleur que le cody ou pas ?
Va savoir, tu sait la logique avec les douaniers...cyrantoine a écrit :ba pourquoi vous c'est moins ???
moi 30.96 exactement c'est du a quoi cette difference
Si il est plus petit, c'est parce que le airborne a oublier de mettre ses bottesbaronfel a écrit :Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.
Bref, ca fait bizarre, c'est regrettable, mais ce buste ne semble pas être totalement dépourvu de qualités.
je trouve qu'il est préférable de discuter de la qualité du buste, de sa réalisation, des ses avantages/défauts plutôt que des frais de douanebaronfel a écrit :Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.
Bref, ca fait bizarre, c'est regrettable, mais ce buste ne semble pas être totalement dépourvu de qualités.
cest clairRoba Fett 76 a écrit :Bah peut-être aussi qu'ils font un travail plus soigné pour les Exclus...en tout cas, je suis ravi d'avoir ce buste pour ma part, il est bien beau. La différence de taille est un petit souci en effet, mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus !!!