+1lolo080 a écrit :je trouve qu'il est préférable de discuter de la qualité du buste, de sa réalisation, des ses avantages/défauts plutôt que des frais de douanebaronfel a écrit :Je trouve que vous vous focalisez trop sur cette taille; certes elle est différente et alors ? ca reste dans l'ordre de l'acceptable et puis aussi bizarre que celà puisse paraître, même dans notre monde à nous, des clones ont des différences physiques; y a qu'à voir des vrais jumeaux, parfois il arrive que l'un est un truc que l'autre n'a pas et pourtant, ils ont un patrimoine génétique 100% identique.
Bref, ca fait bizarre, c'est regrettable, mais ce buste ne semble pas être totalement dépourvu de qualités.![]()
c'est quand même étonnant de voir sur le marché des produits validés par LFL avec de telles erreurs, on sait que GG n'a jamais été fort dans les échelles mais quand même ils pourraient quand même s'améliorer un peu, la qualité des peintures semblent en hausse comme quoi quand ils veulent.....
de plus cette erreur est je pense tres grave, pourquoi ? simplement parceque ce clone est destiné à être exposé avec d'autres (il suffit de voir les tofs du topic)
le maul est super trop grand, mais c est pas grave du tout, les jedi sont un peu plus balaise mais ca passe, ... la en revanche, c est flagrant, perso, je trouve ca tres genant.
apres chacun mesure ce qui peut toléré comme erreurs, decalage, changement d'echelles, ou problèmes de ressemblance.
moi je collectionne en fonction de ca, je tache de ne pas melanger les marques pour eviter les pb d echelle.
pour le coup meme els DWS que tu critiquais apportent moins de differences que les GG.