Tant mieux pour toi
Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Comme quoi faut tout essayer !
Tant mieux pour toi
Tant mieux pour toi
- dranguetprod
- Modérateur

Levelu a écrit :
Merci pour le manque de nuances, j'en demandais pas tant...
A part quelques photos très bien réalisées, et celle-là est en effet, toutes les photos de sideshow que j'ai vues dégradent la qualité réelle de la statue. C'est peut-être aussi ce qui déclenche autant de commentaires négatifs des fois, alors que ceux-ci s'appaisent sérieusement au vue du produit fini.
Dorénavant, je ne dirai plus rien ! Je venais déjà pas beaucoup...

Drole de point de vue ... Il est clair que d une tof a l autre la qualité, la lumiere, les couleurs ou le rendu sont differents
comme les gouts et les couleurs ...
Mais de la a dire " les sides ne se prennent pas en photo" ou encore "La plupart des PF sont très moches en photo" ...
Je ne comprends pas comment tu peux affirmer des trucs comme ça ... je trouve que ça manque de nuance ...
Je t invite a faire un tour ici ...
Merci pour le manque de nuances, j'en demandais pas tant...
A part quelques photos très bien réalisées, et celle-là est en effet, toutes les photos de sideshow que j'ai vues dégradent la qualité réelle de la statue. C'est peut-être aussi ce qui déclenche autant de commentaires négatifs des fois, alors que ceux-ci s'appaisent sérieusement au vue du produit fini.
Dorénavant, je ne dirai plus rien ! Je venais déjà pas beaucoup...
Dernière modification par dranguetprod le 18 déc. 2008 23:50, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- chewee-levelu
- Modérateur

C est marrant ça ...
tu affirmes une ineptie ... et tu te vexes qd on te répond en argumentant ... gentillement de surcroit
et comme le dit Regio, en te taquinant un peu ...
rassure moi ... tu plaisantes la
...
tu affirmes une ineptie ... et tu te vexes qd on te répond en argumentant ... gentillement de surcroit
rassure moi ... tu plaisantes la
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bah moi je suis de l'avis de dranguetprod et je l'assume
et j'argumente !
Le PF Obi Wan m'a toujours paru très laid sur toutes les photos que j'en ai vu ! (Je ne parle pas des Han Solo ou Luke qui sont...
seule Leia me semble correcte sur certains clichés).
Et bien j'ai vu Obi en magos et il est bien moins pire que je ne le pensais... donc moi aussi, je ne suis pas loin de penser que les PF "humains" ne sont pas très photogéniques (hors SW je pense entre autre à Gandalf et son gros pif) !
Mais je crois que le travail de sculpture est vraiment monté d'un cran avec les claques de réalisme d'Anakin ou d'Indy !
Ce qui me fais penser que si les photos de cet Anakin ne retranscrivent pas réellement la qualité du proder... Qu'est ce que ce doit être !
En plus il est plus qu'à 8 km de chez moi !
Le PF Obi Wan m'a toujours paru très laid sur toutes les photos que j'en ai vu ! (Je ne parle pas des Han Solo ou Luke qui sont...
Et bien j'ai vu Obi en magos et il est bien moins pire que je ne le pensais... donc moi aussi, je ne suis pas loin de penser que les PF "humains" ne sont pas très photogéniques (hors SW je pense entre autre à Gandalf et son gros pif) !
Mais je crois que le travail de sculpture est vraiment monté d'un cran avec les claques de réalisme d'Anakin ou d'Indy !
Ce qui me fais penser que si les photos de cet Anakin ne retranscrivent pas réellement la qualité du proder... Qu'est ce que ce doit être !
En plus il est plus qu'à 8 km de chez moi !
Dernière modification par Steed le 20 déc. 2008 1:18, modifié 1 fois.
- TK-842
- Vintage

Pour en revenir à Anakin, le mien est arrivé à Fleury Mérogis hier soir. Après une nuit de prison chez GLS, il semble qu'ils le transférent vers chez moi aujourd'hui 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

TK-842 a écrit :Pour en revenir à Anakin, le mien est arrivé à Fleury Mérogis hier soir. Après une nuit de prison chez GLS, il semble qu'ils le transférent vers chez moi aujourd'hui
- TK-842
- Vintage

Je crois qu'ils ne calculent pas. Ils envoient en France avec le premier cargo dispo. Après, les équipes françaisent se demerdent pour rerouterSteed a écrit :TK-842 a écrit :Pour en revenir à Anakin, le mien est arrivé à Fleury Mérogis hier soir. Après une nuit de prison chez GLS, il semble qu'ils le transférent vers chez moi aujourd'huiFleury Mérogis pour aller à Calais alors que moi il a transité à Seclin (vers Lille je crois) pour être en livraison au Mans aujourd'hui... Je comprends rien à leurs acheminement là !
Recherches:
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Reçu !
Déballage ce soir !
Déballage ce soir !
- Chewee
- Episode I

Reçu aussi !
Déballage dès que j'ai le temps.
Déballage dès que j'ai le temps.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

Oui, je ne suis pas vexé... Pris à ton propre jeu...chewee-levelu a écrit :C est marrant ça ...![]()
tu affirmes une ineptie ... et tu te vexes qd on te répond en argumentant ... gentillement de surcroit![]()
rassure moi ... tu plaisantes la...
N'empêche que steed a raison aussi et je maintiens mes propos... même si c'est ineptie !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- chewee-levelu
- Modérateur

Ha ben qd meme ....

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF

Quelqu'un peut me donner le poids de la statue complète, avec base, tous les fringues,... 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;