Tant mieux pour toi

Modérateur : Staff MIB
Drole de point de vue ... Il est clair que d une tof a l autre la qualité, la lumiere, les couleurs ou le rendu sont differents
comme les gouts et les couleurs ...
Mais de la a dire " les sides ne se prennent pas en photo" ou encore "La plupart des PF sont très moches en photo" ...
Je ne comprends pas comment tu peux affirmer des trucs comme ça ... je trouve que ça manque de nuance ...
Je t invite a faire un tour ici ...
TK-842 a écrit :Pour en revenir à Anakin, le mien est arrivé à Fleury Mérogis hier soir. Après une nuit de prison chez GLS, il semble qu'ils le transférent vers chez moi aujourd'hui
Je crois qu'ils ne calculent pas. Ils envoient en France avec le premier cargo dispo. Après, les équipes françaisent se demerdent pour rerouterSteed a écrit :TK-842 a écrit :Pour en revenir à Anakin, le mien est arrivé à Fleury Mérogis hier soir. Après une nuit de prison chez GLS, il semble qu'ils le transférent vers chez moi aujourd'huiFleury Mérogis pour aller à Calais alors que moi il a transité à Seclin (vers Lille je crois) pour être en livraison au Mans aujourd'hui... Je comprends rien à leurs acheminement là !
Oui, je ne suis pas vexé... Pris à ton propre jeu...chewee-levelu a écrit :C est marrant ça ...![]()
tu affirmes une ineptie ... et tu te vexes qd on te répond en argumentant ... gentillement de surcroit![]()
et comme le dit Regio, en te taquinant un peu ...
rassure moi ... tu plaisantes la...