J'y est pensé... mais le fait de les condamner me gène un peu.... mais j'y songe... je verrai, un jour de colèreregio a écrit :je fais pratiquement jamais la poussière dans mes vitrines car je met des joints pour éviter tout ça
La collec de Zed The Dragon-La V3.0 en P1+Photos Boba "Pete"
Modérateur : Staff MIB
- EGAUJEDI
- Episode I

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Moi je souffleEGAUJEDI a écrit :J'y est pensé... mais le fait de les condamner me gène un peu.... mais j'y songe... je verrai, un jour de colèreregio a écrit :je fais pratiquement jamais la poussière dans mes vitrines car je met des joints pour éviter tout ça
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

regio a écrit :en soufflant tu n'enlèves pas tout gros malin
- regio
- Old Staff MIB

tu m'étonnes
mais perso même si ça m'embête un peu je vais investir dans des plexi pour recouvrir les pièces qui ne sont pas dans mes vitrines ,ça évite pas mal de problème et ça finit la collec je trouve
mais perso même si ça m'embête un peu je vais investir dans des plexi pour recouvrir les pièces qui ne sont pas dans mes vitrines ,ça évite pas mal de problème et ça finit la collec je trouve
- EGAUJEDI
- Episode I

Je te crois aussi... même la bombe d'air comprimé n'enlève pas tout... le pinceau reste indispensable.... pour ma part j'utilise un gros modèle pour fond de teint....zedthedragon a écrit :regio a écrit :en soufflant tu n'enlèves pas tout gros malinje m'épuise bien par contre
- Roba Fett 76
- Vintage

Ah bon, tu te maquilles, Manu ???

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Sacré collection de bustes
Par endroit c'est vraiment trop chargé
Pour la poussière ça me prend bien une bonne heure rien que pour ma seule vitrine
Par endroit c'est vraiment trop chargé
Pour la poussière ça me prend bien une bonne heure rien que pour ma seule vitrine
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Merci Darth Maul........EGAUJEDI a écrit :CHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT...............; c'est un secretRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, tu te maquilles, Manu ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que du vert marron et du noir
et pour Egaujedi
avec des drôles de sabres parapluie

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Clair que il y a de l'intrigue dans tout cela........ retour au sujetEGAUJEDI a écrit :Les carnavaleux !! v'la des choses à dire... ou a surtout ne pas dire![]()
mon petit coin AOTC.............

Les divers de l'ot.

- lolo080
- POTF2 - SOTE

sympa zed ces photos
mais les pit droids et watto ne font pas parti de la trilogie originale 
un petit vernis satiné sur tes bustes custom stormtroopers les rendraient plus homogènes avec leur collègues GG je pense
un petit vernis satiné sur tes bustes custom stormtroopers les rendraient plus homogènes avec leur collègues GG je pense
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Merci LOLO080lolo080 a écrit :sympa zed ces photosmais les pit droids et watto ne font pas parti de la trilogie originale
je ne suis qu'un piètre petit padawan la dessus...
Tu remets toute mon organisation en question la......
pour les custom stormtroopers c'est des white pure clean......il se patine avec le temps
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

De la part de Zed...........

Dernière modification par zedthedragon le 01 janv. 2009 15:29, modifié 1 fois.