501st garnison pour les méchants
rebel légion pour les gentils
Modérateur : Staff MIB
Je viens de regarder et y'a rien d'intéressant actuellementdarkgrievous a écrit :si vous voulez en savoir plus sur les costumes en version française ya pas 36 solutions![]()
Cyborg-Hunter a écrit :darkgrievous a écrit :si vous voulez en savoir plus sur les costumes en version française ya pas 36 solutions![]()
ray_park1 a écrit :Quel serait ton budget maximum pour un stormtrooper? (n'abordons pas Vador pour le moment car c'est encore plus "compliqué")
Souhaites tu une réplique rappelant un stormtrooper ou bien une réplique plus fidèle voir la reproduction à 99% exacte, d'un costume original?
Si tu veux en savoir plus sur les différents "prop makers" dans le domaine des stormtroopers (qui qui fait quoi, en quoi que c'est fait, combien que ça coûte, à quoi que ça ressemble et moultes interrogations que tu pourrais avoir) je ne peux que te conseiller ce topic: http://mikafun.easyforum.fr/stormtroope ... s-t840.htm
EN effet ce n'est pas un Rubies, pas un MR/efx, pas un Don Post, pas un Altmann's, la forme des yeux est tres tres bizarre.DarthKastel a écrit :Les armures, ça passe encore, mais le casque...............![]()
On dirait du FX mais en moins bien... De la copie peut être ?
Euh si ça c'est un recast de SDS, moi je fais 60cm et je m'appelle Yodazedthedragon a écrit :un recast de SDS Shepperton:
DarthKastel a écrit :Euh si ça c'est un recast de SDS, moi je fais 60cm et je m'appelle Yodazedthedragon a écrit :un recast de SDS Shepperton:
Cyborg-Hunter a écrit :ray_park1 a écrit :Quel serait ton budget maximum pour un stormtrooper? (n'abordons pas Vador pour le moment car c'est encore plus "compliqué")
Souhaites tu une réplique rappelant un stormtrooper ou bien une réplique plus fidèle voir la reproduction à 99% exacte, d'un costume original?
Si tu veux en savoir plus sur les différents "prop makers" dans le domaine des stormtroopers (qui qui fait quoi, en quoi que c'est fait, combien que ça coûte, à quoi que ça ressemble et moultes interrogations que tu pourrais avoir) je ne peux que te conseiller ce topic: http://mikafun.easyforum.fr/stormtroope ... s-t840.htm
Waou enorme le dossier, je recherche une réplique de bonne qualité, sans pour autant mettre des millions pour une réplique exact.
Je recherche un modéle complêt facile à monter sans peinture et et sans ponçage. Je suis prêt à mettre un bon prix si sa vaut le coup.