Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2009 13:44

baronfel a écrit :Tout ce tintamare parceque les uns recoivent leur PF avant les autres :lol: :lol: :lol: :roll:
Non, moi ce n'est pas ça qui me gene le plus.... C'est payer et de n'avoir aucune news.
Avant sideshow prelevait a l'expedition, maintenant il te preleve et t'envoie le colis quand ils peuvent...
Je ne trouve pas ça tellement pro.... :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

07 janv. 2009 13:49

macfly a écrit :
baronfel a écrit :Tout ce tintamare parceque les uns recoivent leur PF avant les autres :lol: :lol: :lol: :roll:

Dans un sens c'est peut être un peu logique que ceux qui ont comandé en grosse quantité soit fournit un peu avant je trouve.

A bien y réfléchir, il est plus facile d'envoyer un colis avec 10-15-50 PF à une meme adresse que de faire 10-15-50.... colis à des adresses différentes, la logistique demandée n'est pas la meme.

si SS a l'habitude d'envoyer en premier ses PF à ses clients directs, il n'en reste pas moins vrai que les grossistes et autres magasins sont aussi des clients directs.....

Et puis, ca fait quoi d'avoir quelques jours de décalage ? c'est pas votre paye que nous attendons, c'est un gadget...
d'accord avec Baron, pour l'envoie en boutique, mais SS a debiter beaucoup trop tôt ces clients si l'envoie n'etait prevu que pour mi-janvier :gne:

tu as bien raison mon Fil ... pas comme l autre vieille bique de Baronne !!! :belebele: :belebele: :belebele:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 janv. 2009 13:52

:smile2: :smile2:
en tout cas j'espere avoir un tracking de sf aujourd'hui :oops:
ornicar
Episode I
Episode I

07 janv. 2009 15:09

J'ai reçus le miens, et honnêtement je suis un peu déçus :oops:
Il a, à mon goût la peau très (trop) sombre. Genre il s'est endormi trop longtemps sous sa lampe à UV de star hollywoodienne :(
Je ne sais pas si je suis le seul à connaître ce problème, si toute la série de la première vague française est comme ça ou pas. Ou tout simplement si c'est moi qui suis trop pointilleux. Mais bon, à tout ceux qui se plaignent d'avoir le malheur de devoir encore attendre, je leur souhaite au moins le bonheur de recevoir une version où le peintre n'aura pas eu la main aussi lourde sur son aérographe lors de l'ombrage de la peau. :Oki:
Dernière modification par ornicar le 07 janv. 2009 15:12, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 janv. 2009 15:41

je pense qu'ils sont tous comme cela, regarde sur les photos ce cette page
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=585

on voit bien que la peau est assez sombre
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 janv. 2009 16:16

Schum a écrit :
Non, moi ce n'est pas ça qui me gene le plus.... C'est payer et de n'avoir aucune news.
Avant sideshow prelevait a l'expedition, maintenant il te preleve et t'envoie le colis quand ils peuvent...
Schum, SS a envoyé des newsletters pour donner les dates prévisibles d'envoi et pour informer que les locaux étaient fermés pour les vacances de fin d'année ET en expliquant que leur entrepot européen fermerait également.

Pour ma part, je trouve que j'ai été trés largement informé et ne m'inquiète pas plus que ca.

Après si avant ils débitaient quelques jours avant l'expédition et qu'ils ont changé les règles, là je ne sais pas, c'est la première fois que je commande chez eux même si personnellement je n'ai aucun problème avec ca; c'est comme acheté une voiture chez un concessionnaire....tu attends 4 mois avant d'aller la chercher...

Personnellement, tant que ma correction d'adresse a été effectivement prise en compte et que je reçois le colis en parfait état, ca peut bien mettre 2 semaines de plus que prévu, ce n'est pas génant.

D'ailleurs peut être qu'au départ, l'envoi n'était pas prévu pour mi janvier mais bel et bien pour mi décembre et puis peut etre aussiqu'ils avaient besoin de liquidité pour faire face à leurs encourts en ces temps de ''crise" au USA; j'en sais rien...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
ornicar
Episode I
Episode I

07 janv. 2009 16:27

Jojo08 a écrit :je pense qu'ils sont tous comme cela, regarde sur les photos ce cette page
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=585

on voit bien que la peau est assez sombre
ben, le mien me parrait même un peu plus sombre, et si je compare avec ceux ci-dessous qui viennent aussi de photos de collectioneurs (US) ben... c'est le jour et la nuit ! au sens propre comme au figuré.

Image Image
Dernière modification par ornicar le 07 janv. 2009 16:38, modifié 2 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

07 janv. 2009 16:36

et tiens voilà une photo du mien pour te faire une idée ..... :bhouhouhou:
Image
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 janv. 2009 17:04

C'est encore l'effet Obama ça ! :x :arrow:

Je déconne mais il y a un gros problème là ! :shock:
Dernière modification par Steed le 07 janv. 2009 18:20, modifié 1 fois.
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2009 17:53

baronfel a écrit :
Schum a écrit :
Schum, SS a envoyé des newsletters pour donner les dates prévisibles d'envoi et pour informer que les locaux étaient fermés pour les vacances de fin d'année ET en expliquant que leur entrepot européen fermerait également.

Pour ma part, je trouve que j'ai été trés largement informé et ne m'inquiète pas plus que ca.

Après si avant ils débitaient quelques jours avant l'expédition et qu'ils ont changé les règles, là je ne sais pas, c'est la première fois que je commande chez eux même si personnellement je n'ai aucun problème avec ca; c'est comme acheté une voiture chez un concessionnaire....tu attends 4 mois avant d'aller la chercher...

Personnellement, tant que ma correction d'adresse a été effectivement prise en compte et que je reçois le colis en parfait état, ca peut bien mettre 2 semaines de plus que prévu, ce n'est pas génant.

D'ailleurs peut être qu'au départ, l'envoi n'était pas prévu pour mi janvier mais bel et bien pour mi décembre et puis peut etre aussiqu'ils avaient besoin de liquidité pour faire face à leurs encourts en ces temps de ''crise" au USA; j'en sais rien...
Disons que j'ai vraiment la sensation qu'il prélève de plus en plus tôt.. et qu'il expédie de plus en plus tard.
J'ai acheté quelques premium chez eux et avant cela ne se passait pas comme ça.
Là, je constate qu'il débite et qu'on attend :oops:

PS: Bon, il est vrai que je suis un peu un râleur :mrgreen:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2009 19:06

ornicar a écrit :et tiens voilà une photo du mien pour te faire une idée ..... :bhouhouhou:
Image
Fait une photo de plein jour pour voir mieux car là il se trouve deja dans un endroit sombre !!
Membre MIB de seconde zone....
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

07 janv. 2009 19:07

ornicar a écrit :et tiens voilà une photo du mien pour te faire une idée ..... :bhouhouhou:
Image

REMBOURSEZ !!!! REMBOURSEZ !!!!!

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

En fait suis dsl pour toi mon Benjamin :oops:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
maxkaban
Episode I
Episode I

07 janv. 2009 19:23

macfly a écrit : en tout cas j'espere avoir un tracking de sf aujourd'hui :oops:
c'est mal barré pour cette semaine moi j'dis :? c'est toujours à 25% et toi ?
ornicar
Episode I
Episode I

07 janv. 2009 19:27

spectral >> c'était une photo en plein jour :bhouhouhou:
tiens j'avais même fais une photo au flash, on gagne un peu en lumibosité, mais tu avoura que c'est pas ça ! et puis bon, in n'y a pas chez moi un gars planté devant mon étagère pour constament éclairer la tronche de ma PF avec un un flash :evil:
Image
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2009 19:36

Oui c'est clair que c'est pas cool !! :(
Membre MIB de seconde zone....
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »