Schum a écrit :
Non, moi ce n'est pas ça qui me gene le plus.... C'est payer et de n'avoir aucune news.
Avant sideshow prelevait a l'expedition, maintenant il te preleve et t'envoie le colis quand ils peuvent...
Je ne trouve pas ça tellement pro....

Schum, SS a envoyé des newsletters pour donner les dates prévisibles d'envoi et pour informer que les locaux étaient fermés pour les vacances de fin d'année ET en expliquant que leur entrepot européen fermerait également.
Pour ma part, je trouve que j'ai été trés largement informé et ne m'inquiète pas plus que ca.
Après si avant ils débitaient quelques jours avant l'expédition et qu'ils ont changé les règles, là je ne sais pas, c'est la première fois que je commande chez eux même si personnellement je n'ai aucun problème avec ca; c'est comme acheté une voiture chez un concessionnaire....tu attends 4 mois avant d'aller la chercher...
Personnellement, tant que ma correction d'adresse a été effectivement prise en compte et que je reçois le colis en parfait état, ca peut bien mettre 2 semaines de plus que prévu, ce n'est pas génant.
D'ailleurs peut être qu'au départ, l'envoi n'était pas prévu pour mi janvier mais bel et bien pour mi décembre et puis peut etre aussiqu'ils avaient besoin de liquidité pour faire face à leurs encourts en ces temps de ''crise" au USA; j'en sais rien...