Modérateur : Staff MIB
il faut dire qu'Auchan n'est pas un magasin de jouets et que les rayons jouets des hypermarchés sont pas faits pour entreposer de gros cartons. C'est plutôt intelligent de la part d'Auchan de solder ça libère leurs rayons et ils savent que l'année prochaine pour noël se sera quasi invendableswpm13 a écrit :Les soldes à Auchan Marseille. 50 % sur les 2 plus gros jouets de 2008. AT-TE 119-50 %=59,50 € BMF 199-50%=99,50 €.
Donc je ne pense pas que Hasbro france distribuera de nouveau de gros jouet dans tout l'hexagone.
Est-ce que vous en avez vu en solde à part à Marseille ? Par chez moi (Bretagne / St Brieuc) rien en solde, je dirais même plus : "en janvier on augmente les prix pour les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Toutes les figurines sont remontées à 14/15 € partout (même chez Leclerc passée de 7 et quelques € à près de 14 €blaster e11 a écrit :swpm13 a écrit :Les soldes à Auchan Marseille. 50 % sur les 2 plus gros jouets de 2008. AT-TE 119-50 %=59,50 € BMF 199-50%=99,50 €.
Donc je ne pense pas que Hasbro france distribuera de nouveau de gros jouet dans tout l'hexagone.
darkuisto a écrit :la wave 5 en photo perso le jarjar je suis pas fan de ce bouffon :
http://jediinsider.com/index.php?catid=257&itemid=11486