The Clone Wars 3D chez Jouéclub ,King Jouet , Maxitoys etc
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est fait
Mais seulement un spider droïd finalement. J'en laisse un peu pour les autres
J'ai déjà le AT-AP premier boitage, donc amasser pour amasser, je commence à devenir raisonnable
. En tout cas 28,95 merci maxitoys.
Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ben on dirait que les affaires reprennent 
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

il faut dire qu'Auchan n'est pas un magasin de jouets et que les rayons jouets des hypermarchés sont pas faits pour entreposer de gros cartons. C'est plutôt intelligent de la part d'Auchan de solder ça libère leurs rayons et ils savent que l'année prochaine pour noël se sera quasi invendableswpm13 a écrit :Les soldes à Auchan Marseille. 50 % sur les 2 plus gros jouets de 2008. AT-TE 119-50 %=59,50 € BMF 199-50%=99,50 €.
Donc je ne pense pas que Hasbro france distribuera de nouveau de gros jouet dans tout l'hexagone.
- 501VL
- 30th Anniversary Collection

Est-ce que vous en avez vu en solde à part à Marseille ? Par chez moi (Bretagne / St Brieuc) rien en solde, je dirais même plus : "en janvier on augmente les prix pour les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Toutes les figurines sont remontées à 14/15 € partout (même chez Leclerc passée de 7 et quelques € à près de 14 €blaster e11 a écrit :swpm13 a écrit :Les soldes à Auchan Marseille. 50 % sur les 2 plus gros jouets de 2008. AT-TE 119-50 %=59,50 € BMF 199-50%=99,50 €.
Donc je ne pense pas que Hasbro france distribuera de nouveau de gros jouet dans tout l'hexagone.
Peut-être une bonne nouvelle, j'ai appris hier qu'un "Toys r 'Us" se montait à Plérin/St Brieuc (le premier en Bretagne !!!
Actionnaire chez Hasbro
- anaking13
- Vintage ROTJ

Pour les prix n'attend pas de miracle de TRU... Hormis la période de Noël où le BMF était à 199,99 euros; le prix TRU pour ce jouet culte est de 249,99 euros
Le plus chez toys r us c'est l'offre par le nombre de références proposées avec parfois certaine exclu. Cela n'empêche pas quand même des raté sur les différentes wave de fig dont certaines sont escamotées (on peut dire 1 sur 2 je pense...). Sur les prix il faut savoir attendre et guetter les infos des espions mibien
Le tie grande ailes par exemple ne cesse de faire le yoyo entre 49,99 et 39,99. Les fig le grand écart ce fait entre 9,99 et 12,99. (Pour l'instant
). Donc réjouis toi de cette futur implantation, que l'espion number one TK-842 pourra peut être te confirmer mais pas de précipitation; comme toujours l'arme du jedi doit être la patience
(même si c'est dur parfois
)
Relax ! Use the force !
- 501VL
- 30th Anniversary Collection

merci pour ta réponse. En ce qui concerne toys r'us j'ai dit "peut-être une bonne nouvelle"
En effet je n'y attends pas grand chose a part quelques exclus !
A propos du "Tie grandes ailes", et autres, je suis allé après les fêtes à JERSEY (ile anglo-normande) j'ai pris un tie à 28 £
Le BFM était à 85 £ et non en solde (vu dans plusieurs petits magasins de jouets - c'était le prix courant !!!)
Je ne l'ai pas pris car j'étais à pied et en ferry (sans voiture et gaffe quand même aux douaniers et à la taille de la boite - j'étais déjà chargé). Je m'étais dit qu'il serait peut-être soldé en France ... Quand on voit les prix chez nous, on nous prend pour des
Le prochain coup je met la voiture dans le ferry
A propos du "Tie grandes ailes", et autres, je suis allé après les fêtes à JERSEY (ile anglo-normande) j'ai pris un tie à 28 £
Le prochain coup je met la voiture dans le ferry
Actionnaire chez Hasbro
- anaking13
- Vintage ROTJ

Pour les afficionados de la gamme CW, arrivé du V19, du spider droid et ru repack AT-AP chez carrefour à 38,90 euros
Pour rappel ils étaient chez maxi toys cet automne à 28,90 
Relax ! Use the force !
-
darkuisto
- Animated Figures

la wave 5 en photo perso le jarjar je suis pas fan de ce bouffon :
http://jediinsider.com/index.php?catid=257&itemid=11486
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

darkuisto a écrit :la wave 5 en photo perso le jarjar je suis pas fan de ce bouffon :
mais la wave 5 c'est la
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 75&t=16277
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.