KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2009 11:59

d'un autre cote le ballon qu'il recoit hier de hoareau , meme s'il le recoit un peu en arriere , avec le temps qu'il avait , meme moi je pense au moins pouvoir tirer mais il est tellement en mal de confiance que ..... :P

bravo a plg qui est en train de le plier carrement :cry:
Dernière modification par darkplegius le 05 févr. 2009 13:48, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 12:59

Roba Fett 76 a écrit :Le problème avec Kezman c'est qu'à part peut-être Luyindula, personne ou presque n'a jamais rien fait pour le mettre en confiance...il vaut mieux que ce qu'il montre les rares fois où PLG l'a fait jouer... :P
C'est un joueur de foot on va pas le prendre par la main à chaque action... vous lui trouvez des qualités à ce garçon ?? Moi j'en vois pas :

- Il est lent.
- Il est pas bon de la tête.
- techniquement très faible.
- Protection de balle zéro.
- Il gâche des gros ocas surtout celle d'hier avec la passe parfaite d'Hoarau de la tête... comment peut-il marcher sur le ballon...

Pour moi Kezman est un faux joueur, pis depuis son arrivée à Chelsea il n'en pique pas une alors pourquoi à Paris ça changerait ?? Croyez-moi il me manquera pas une seule seconde... en plus retirer son maillot et jeter comme il l'a fait :roll: Sacré respect du club :evil:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2009 13:49

de la part d'un supporter en colere :drink:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 févr. 2009 16:25

Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.

Je n'ai pas aimé qu'il jette son maillot ainsi surtout quand on est payé 150.000 € par mois !!!

Néanmoins, je pense qu'un minimum de mise en confiance était nécessaire avec ce joueur. Quand on nage en plein doute, dans quelque domaine que ce soit, il faut être soutenu.

Kezman n'est pas non plus un paresseux qui se tourne les pouces, il tente des choses, ça ne marche pas...c'est dommage, je suis certain qu'il peut apporter bien plus que des loupés à cette équipe.

Cet été au mercato, nous étions tous ravis d'avoir ce "grand" attaquant international que nous attendions tous et maintenant, que reste-t-il de tout ça ??? Du vent !!!

Hier, c'est avant tout PLG qui a merdé, je le maintiens...Hoarau et Luyindula sont les attaquants les plus en forme, il aurait fallu essayer de les associer !!! :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
rogue
Episode I
Episode I

05 févr. 2009 17:20

Roba Fett 76 a écrit :Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.

Je n'ai pas aimé qu'il jette son maillot ainsi surtout quand on est payé 150.000 € par mois !!!

Néanmoins, je pense qu'un minimum de mise en confiance était nécessaire avec ce joueur. Quand on nage en plein doute, dans quelque domaine que ce soit, il faut être soutenu.

Kezman n'est pas non plus un paresseux qui se tourne les pouces, il tente des choses, ça ne marche pas...c'est dommage, je suis certain qu'il peut apporter bien plus que des loupés à cette équipe.

Cet été au mercato, nous étions tous ravis d'avoir ce "grand" attaquant international que nous attendions tous et maintenant, que reste-t-il de tout ça ??? Du vent !!!

Hier, c'est avant tout PLG qui a merdé, je le maintiens...Hoarau et Luyindula sont les attaquants les plus en forme, il aurait fallu essayer de les associer !!! :P
concernant Kezman, PLG n'en voulait et n'en veux toujours pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a saisi l'occasion de le démolir définitivement. Si Hoarau ou Luyindula avaient raté une grosse occasion, je pense qu'il ne les aurait pas sorti juste après pour leur éviter la bronca du public.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2009 18:16

d"accord avec rogue :drink:

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 19:58

rogue a écrit :
concernant Kezman, PLG n'en voulait et n'en veux toujours pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a saisi l'occasion de le démolir définitivement. Si Hoarau ou Luyindula avaient raté une grosse occasion, je pense qu'il ne les aurait pas sorti juste après pour leur éviter la bronca du public.
Mouais ça tu le sauras jamais... il était prévu qu'il sorte il rate une ocas de folie donc le remplacement s'imposait inévitablement ! Sa réaction est injustifiée et inexcusable doute ou pas doute dans sa petite tête !
Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.
Sa dernière saison avec le PSV remonte à 2003-2204 : 5 ans Roba il s'en passe des choses en une demi décennie c'est plus le même joueur :mrgreen:
Il n'a jamais été un grand attaquant international :P Un joueur qui aurait pu explosé à Chelsea mais depuis ce transfert c'est un joueur quelconque...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 févr. 2009 20:20

Kezman ou pas... Bordeaux c'est du costaud les garçons.
C'est physique, technique, les Lyonnais ont intérêt à retrouver des meilleurs sensations...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 févr. 2009 20:28

rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.

Je suis également assez d'accord avec toi !!! :wink:
cyberluke a écrit :Kezman ou pas... Bordeaux c'est du costaud les garçons.
C'est physique, technique, les Lyonnais ont intérêt à retrouver des meilleurs sensations...
Tiens, un revenant, ravi de te revoir parmi nous, Cyber !!! :drink:

C'est certain que Bordeaux c'est du costaud, je les vois bien faire un doublé Coupe de la Ligue/Championnat. Lyon est clairement un ton en dessous cette saison...mais pour l'instant, c'est quand même encore eux qui sont en tête !!! :P

Sinon, pour DM, pour un faux joueur qui ne vaut pas une cahuète, un parcours PSV, Chelsea, Atletico Madrid, Fenerbahce...ce n'est pas si mal, il y a des bons joueurs en Ligue 1 ou ailleurs qui s'en contenteraient, je pense !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 20:55

OK Roba mais avant tout ce qui compte c'est la qualité du joueur sur le terrain... son parcours passé ne le fera pas mieux jouer :wink:

Hoarau qui vient du Havre est d'un autre niveau :mrgreen:

Il y aura un gros test pour Bordeaux dimanche au vélodrome... là on en sera un peu plus sur leur avenir en championnat :!:

Sinon content de te revoir également Cyber de nouveau parmi nous :drink:
Dernière modification par Darth Maul le 05 févr. 2009 20:56, modifié 1 fois.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 20:56

Bon j'suis pa là ce week-end alors je fais deja mes pronos: :oops:

Havre AC-Stade Rennais FC 1-2
FC Lorient-AS Monaco FC 1-1
AS Nancy Lorraine-AJ Auxerre 1-2
FC Nantes-Paris Saint-Germain 1-2
AS Saint-Etienne-SM Caen 2-0
Toulouse FC-Le Mans UC 72 1-0
LOSC-FC Sochaux 2-0
Grenoble-Valenciennes FC 0-0
OGC Nice -Olympique Lyonnais 2-2
Olympique de Marseille-FC Girondins de Bordeaux 1-2

23 buts
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 févr. 2009 21:11

Darth Maul a écrit :OK Roba mais avant tout ce qui compte c'est la qualité du joueur sur le terrain... son parcours passé ne le fera pas mieux jouer :wink:

Hoarau qui vient du Havre est d'un autre niveau :mrgreen:

Il y aura un gros test pour Bordeaux dimanche au vélodrome... là on en sera un peu plus sur leur avenir en championnat :!:

Sinon content de te revoir également Cyber de nouveau parmi nous :drink:
Bah le gros test est surtout pour l'OM, parce que le match est chez eux (comme la pression !!!) et que de leur côté ça ne va pas très fort non plus et là, ce n'est pas de la faute à Kezman !!! :x

Sinon, Hoarau est jeune, il a une énorme marge de progression, Kezman a 29 ans et ses belles années sont derrière lui, ce n'est pas pour autant qu'il est cramé. Malheureusement, je crois qu'il est désormais grillé au PSG...il a été sacrifié comme le président qui l'a fait venir !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 21:20

Cramé je sais pas mais bon franchement on aurait pu prendre mieux que Kezman sur le marché même en ligue 1 il y a mieux que lui pour moins cher... il aura fait un bide au PSG mais bon on a l'habitude il ne sera pas le premier ni le dernier :gne:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 févr. 2009 21:41

Le meilleur des recrutements possibles en attaque, c'était Pauleta, qui en plus n'attendait que ça !!! Mais les quiches qui dirigent le club n'en ont plus voulu !!! :gne:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 21:51

C'est bien vrai avec Hoarau en soutient il n'avait plus qu'à poussé les ballons au fond des filets 8)

Perso il me manque... c'était un joueur qui représentait à lui tout seul les bonnes valeurs du PSG et il était charismatique et craint par tous les défenseurs :drink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »