bravo a plg qui est en train de le plier carrement

Modérateur : Staff MIB
C'est un joueur de foot on va pas le prendre par la main à chaque action... vous lui trouvez des qualités à ce garçon ?? Moi j'en vois pas :Roba Fett 76 a écrit :Le problème avec Kezman c'est qu'à part peut-être Luyindula, personne ou presque n'a jamais rien fait pour le mettre en confiance...il vaut mieux que ce qu'il montre les rares fois où PLG l'a fait jouer...
concernant Kezman, PLG n'en voulait et n'en veux toujours pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a saisi l'occasion de le démolir définitivement. Si Hoarau ou Luyindula avaient raté une grosse occasion, je pense qu'il ne les aurait pas sorti juste après pour leur éviter la bronca du public.Roba Fett 76 a écrit :Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.
Je n'ai pas aimé qu'il jette son maillot ainsi surtout quand on est payé 150.000 € par mois !!!
Néanmoins, je pense qu'un minimum de mise en confiance était nécessaire avec ce joueur. Quand on nage en plein doute, dans quelque domaine que ce soit, il faut être soutenu.
Kezman n'est pas non plus un paresseux qui se tourne les pouces, il tente des choses, ça ne marche pas...c'est dommage, je suis certain qu'il peut apporter bien plus que des loupés à cette équipe.
Cet été au mercato, nous étions tous ravis d'avoir ce "grand" attaquant international que nous attendions tous et maintenant, que reste-t-il de tout ça ??? Du vent !!!
Hier, c'est avant tout PLG qui a merdé, je le maintiens...Hoarau et Luyindula sont les attaquants les plus en forme, il aurait fallu essayer de les associer !!!
Mouais ça tu le sauras jamais... il était prévu qu'il sorte il rate une ocas de folie donc le remplacement s'imposait inévitablement ! Sa réaction est injustifiée et inexcusable doute ou pas doute dans sa petite tête !rogue a écrit :
concernant Kezman, PLG n'en voulait et n'en veux toujours pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a saisi l'occasion de le démolir définitivement. Si Hoarau ou Luyindula avaient raté une grosse occasion, je pense qu'il ne les aurait pas sorti juste après pour leur éviter la bronca du public.
Sa dernière saison avec le PSV remonte à 2003-2204 : 5 ans Roba il s'en passe des choses en une demi décennie c'est plus le même joueurKezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.
Il n'a jamais été un grand attaquant internationalCet été au mercato, nous étions tous ravis d'avoir ce "grand" attaquant international que nous attendions tous et maintenant, que reste-t-il de tout ça ??? Du vent !!!
Je suis également assez d'accord avec toi !!!rogue a écrit :concernant Kezman, PLG n'en voulait et n'en veux toujours pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a saisi l'occasion de le démolir définitivement. Si Hoarau ou Luyindula avaient raté une grosse occasion, je pense qu'il ne les aurait pas sorti juste après pour leur éviter la bronca du public.Roba Fett 76 a écrit :Kezman a tout de même fini 3 fois meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec le PSV Heindhoven, ce n'est pas rien non plus, pour un faux joueur.
Je n'ai pas aimé qu'il jette son maillot ainsi surtout quand on est payé 150.000 € par mois !!!
Néanmoins, je pense qu'un minimum de mise en confiance était nécessaire avec ce joueur. Quand on nage en plein doute, dans quelque domaine que ce soit, il faut être soutenu.
Kezman n'est pas non plus un paresseux qui se tourne les pouces, il tente des choses, ça ne marche pas...c'est dommage, je suis certain qu'il peut apporter bien plus que des loupés à cette équipe.
Cet été au mercato, nous étions tous ravis d'avoir ce "grand" attaquant international que nous attendions tous et maintenant, que reste-t-il de tout ça ??? Du vent !!!
Hier, c'est avant tout PLG qui a merdé, je le maintiens...Hoarau et Luyindula sont les attaquants les plus en forme, il aurait fallu essayer de les associer !!!
Tiens, un revenant, ravi de te revoir parmi nous, Cyber !!!cyberluke a écrit :Kezman ou pas... Bordeaux c'est du costaud les garçons.
C'est physique, technique, les Lyonnais ont intérêt à retrouver des meilleurs sensations...
Bah le gros test est surtout pour l'OM, parce que le match est chez eux (comme la pression !!!) et que de leur côté ça ne va pas très fort non plus et là, ce n'est pas de la faute à Kezman !!!Darth Maul a écrit :OK Roba mais avant tout ce qui compte c'est la qualité du joueur sur le terrain... son parcours passé ne le fera pas mieux jouer![]()
Hoarau qui vient du Havre est d'un autre niveau
Il y aura un gros test pour Bordeaux dimanche au vélodrome... là on en sera un peu plus sur leur avenir en championnat![]()
Sinon content de te revoir également Cyber de nouveau parmi nous