La ville est sympa... elle nous prévient

Qu'il fasse grève ne me gêne pas (enfin, pas vraiment mais bon...) Ce qui me gène c'est que j'ai deux petits colis qui ont disparus !!!!

Modérateur : Staff MIB
J'sais pas comment mettre les photos...polothejedi a écrit :photo de ton salacious !!!!
Comment tu peux envoyer des colissimo de Russie ou autre, c'est un service typiquement francais...R1D1YZF a écrit :Cela dépend...polothejedi a écrit :R1D1YZF les colis mettent combien de temps a peu près pour arriver chez toi ??
D'allemagne, un colis parti en collissimo le 03/01/09 est arrivé par la Poste le 21/01/09. (18 jours)![]()
Mon S.Crumb life size parti de chez SF Collector en Collissimo le 26/01/09 est arrivé par la Poste le 02/02/09. (08 jours)![]()
![]()
![]()
Un colis parti de chez Brian's Toys en Express mail le 21/01/09 est arrivé par la Poste le 02/02/09. (12 jours)![]()
Un colis de Russie, parti le 02/01/09 en collissimo est arrivé par la Poste le 03/02/09. (32 jours)![]()
Par les Transitaires privés c'est généralement lent. Ma fille a reçu son cosplay de Sakura/Kakashi (Naruto) 1 mois et demi en Express mail.![]()
Mais tou en excellent état !
Comme dit Maître Yoda : "Patience, patience..."
On peut dire que tu as eu la Force avec toi ! Sinon c'est ton Pseudo qui te porte chance ! Les Jawa ne se volent pas entre eux !jawa.57 a écrit :pour les livreurs de colis, c'est de pire en pire, j'ai recu un colis il y a quelques semaines, habitant dans un immeuble, le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres donc ils posent sur l'ensembles des boites aux lettres et part sans prevenir, et donc n'importe qui aurait pu prendre le colis et il a refait la meme chose se matin, dans mon immeuble,![]()
![]()
surtout que mon colis c'etait le décor carton de la cantina de 1977
maitreTichou a écrit :ben on verra je lui en ai posté un vendredi matinpolothejedi a écrit :R1D1YZF les colis mettent combien de temps a peu près pour arriver chez toi ??
Pas de problème .... ravi que notre petite ruse aie fonctionnéeR1D1YZF a écrit :maitreTichou a écrit :ben on verra je lui en ai posté un vendredi matinpolothejedi a écrit :R1D1YZF les colis mettent combien de temps a peu près pour arriver chez toi ??
Maître Tichou ! Ton colis posté le 30/01/09 est arrivé le... 06/02/09 !![]()
Je l'ai récupéré ce matin à la Poste !
Etat impeccable ! Le colis n'a pas été ouvert par qui tu sais, vu que tu as mentionné que c'était un cadeau !![]()
Je t'enverrai une photo ! Merci encore !
Serban a écrit :Nouvelle amusante ...
Je fais livrer mes colis chez mes parents, comme ça je suis certains que quelqu'un les réceptionne. Aujourd'hui je recçois un mail vers 20h comme quoi un avis de passage a été déposé dans la boîte aux lettres car personne n'était présent.
En gros ils ne prennent même plus la peine de chercher le colis dans leur camionette. Ils te déposent un avis et tu n'as plus qu'à aller faire la queue à ton bureau de poste ...