La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2009 12:26

Chez moi, il font grève en ce moment.... :mrgreen:
La ville est sympa... elle nous prévient
Image

Qu'il fasse grève ne me gêne pas (enfin, pas vraiment mais bon...) Ce qui me gène c'est que j'ai deux petits colis qui ont disparus !!!! :evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

04 févr. 2009 13:22

polothejedi a écrit :photo de ton salacious !!!!
J'sais pas comment mettre les photos... :x
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 févr. 2009 13:29

Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Vador67
SAGA
SAGA

04 févr. 2009 13:39

R1D1YZF a écrit :
polothejedi a écrit :R1D1YZF les colis mettent combien de temps a peu près pour arriver chez toi ??
Cela dépend...
D'allemagne, un colis parti en collissimo le 03/01/09 est arrivé par la Poste le 21/01/09. (18 jours) :drink:
Mon S.Crumb life size parti de chez SF Collector en Collissimo le 26/01/09 est arrivé par la Poste le 02/02/09. (08 jours) 8) :drink: :clap:
Un colis parti de chez Brian's Toys en Express mail le 21/01/09 est arrivé par la Poste le 02/02/09. (12 jours) :drink:
Un colis de Russie, parti le 02/01/09 en collissimo est arrivé par la Poste le 03/02/09. (32 jours) :x
Par les Transitaires privés c'est généralement lent. Ma fille a reçu son cosplay de Sakura/Kakashi (Naruto) 1 mois et demi en Express mail. :x :x

Mais tou en excellent état !
Comme dit Maître Yoda : "Patience, patience..." :blahblah:
Comment tu peux envoyer des colissimo de Russie ou autre, c'est un service typiquement francais...
:?: :?:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2009 13:58

(...)
Je ne parle ni ne lis le Russe ! Je sais juste convertir en Euros, Dollars ou en FXPF (Crédits Républicains)... Simplement le colis est parti comme un colissimo français mais version Russian, à savoir comment en comprend le colissimo chez eux... J'ai quand même payé environ 30 euros les FDP, pour un colis pesant à peine le poids d'une figurine Hasbro ! :x

(...)
Pour les photos Ok j'ai vu la Manip de cyberluke... 8)
Merci !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 févr. 2009 16:00

pour les livreurs de colis, c'est de pire en pire, j'ai recu un colis il y a quelques semaines, habitant dans un immeuble, le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres donc ils posent sur l'ensembles des boites aux lettres et part sans prevenir, et donc n'importe qui aurait pu prendre le colis et il a refait la meme chose se matin, dans mon immeuble, :evil: :evil:

surtout que mon colis c'etait le décor carton de la cantina de 1977
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2009 0:00

jawa.57 a écrit :pour les livreurs de colis, c'est de pire en pire, j'ai recu un colis il y a quelques semaines, habitant dans un immeuble, le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres donc ils posent sur l'ensembles des boites aux lettres et part sans prevenir, et donc n'importe qui aurait pu prendre le colis et il a refait la meme chose se matin, dans mon immeuble, :evil: :evil:

surtout que mon colis c'etait le décor carton de la cantina de 1977
On peut dire que tu as eu la Force avec toi ! Sinon c'est ton Pseudo qui te porte chance ! Les Jawa ne se volent pas entre eux ! :mdrpanneau: :mdrpanneau: Alors garde bien ton Pseudo comme couverture !
Malheureusement c'est toujours la course à la livraison des colis ! La fainéantise de monter les marches ou de sortir un stylo pour un avis de passage ! :beurk:
Bien content que ta Cantina soit entre tes mains !

.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2009 0:13

:lol: :lol: ouai je crois que c'est mon pseudo qui me porte chance :smile2: :mdrpanneau:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Vador67
SAGA
SAGA

06 févr. 2009 21:08

Moi si je ne suis pas à la maison, le facteur me ramène les colis au boulot ou à celui de ma femme 8)
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2009 3:56

maitreTichou a écrit :
polothejedi a écrit :R1D1YZF les colis mettent combien de temps a peu près pour arriver chez toi ??
ben on verra je lui en ai posté un vendredi matin :)

Maître Tichou ! Ton colis posté le 30/01/09 est arrivé le... 06/02/09 ! 8)
Je l'ai récupéré ce matin à la Poste !
Etat impeccable ! Le colis n'a pas été ouvert par qui tu sais, vu que tu as mentionné que c'était un cadeau ! :mdrpanneau:
Je t'enverrai une photo ! Merci encore ! :drink:

.
maitreTichou
POTJ
POTJ

09 févr. 2009 12:34

R1D1YZF a écrit :
maitreTichou a écrit :
ben on verra je lui en ai posté un vendredi matin :)

Maître Tichou ! Ton colis posté le 30/01/09 est arrivé le... 06/02/09 ! 8)
Je l'ai récupéré ce matin à la Poste !
Etat impeccable ! Le colis n'a pas été ouvert par qui tu sais, vu que tu as mentionné que c'était un cadeau ! :mdrpanneau:
Je t'enverrai une photo ! Merci encore ! :drink:
Pas de problème .... ravi que notre petite ruse aie fonctionnée :)
j'attend la photo sur la plage :mrgreen:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Serban
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

11 févr. 2009 22:10

Nouvelle amusante ...

Je fais livrer mes colis chez mes parents, comme ça je suis certains que quelqu'un les réceptionne. Aujourd'hui je recçois un mail vers 20h comme quoi un avis de passage a été déposé dans la boîte aux lettres car personne n'était présent.

En gros ils ne prennent même plus la peine de chercher le colis dans leur camionette. Ils te déposent un avis et tu n'as plus qu'à aller faire la queue à ton bureau de poste ...
Help yourself !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2009 23:10

Oui, je connais aussi !!! Ma factrice ne s'embarrasse même plus lorsqu'un gros colis me parvient, elle le laisse au dépôt (elle ne l'amène pas au bureau central...) et je dois me démerder pour aller le récupérer à pieds à l'autre bout de la ville !!!

Le top de la connerie, c'est quand même en cas de casse sur un colis envoyé en Colissimo recommandé R3 (mon cas) de constater que la Poste ne rembourse pas le destinataire (même si au final les fdp sont pour sa pomme), mais l'expéditeur !!! Ce qui fait que toujours dans mon cas non seulement je ne verrai jamais la couleur de l'argent du remboursement, mais en plus l'expediteur peut lui avoir été remboursé (sans que je le sache jamais probablement s'il n'est pas de bonne foi) et se fait donc un petit bénef supplémentaire sur mon dos !!! Vive la Poste !!! :evil: :twisted: :devil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2009 0:08

Serban a écrit :Nouvelle amusante ...

Je fais livrer mes colis chez mes parents, comme ça je suis certains que quelqu'un les réceptionne. Aujourd'hui je recçois un mail vers 20h comme quoi un avis de passage a été déposé dans la boîte aux lettres car personne n'était présent.

En gros ils ne prennent même plus la peine de chercher le colis dans leur camionette. Ils te déposent un avis et tu n'as plus qu'à aller faire la queue à ton bureau de poste ...

désolé ,pas terrible la poste chez toi ,et comme dit rob pour lui ,ça se trouve ,ton facteur les avait laissés a l'entrepôt et hop comme ça c'est vite fait :evil:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 févr. 2009 0:23

Même ses collègues de l'entrepôt m'ont avoué qu'elle avait tendance à souvent laisser les colis chez eux et se contenter d'aviser les destinataires sans avoir rien à les ramener dans sa fourgonnette !!! :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Vos expériences »