X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
Comme le dit le celebre adage "ce n'est pas la taille qui compte", mais quand on voit le volume d'un faucon MR, les details de gravure (et le boulot que ca a demandé) et la qualitée de la peinture, comparé a l'x wing relativement "lisse" au niveau de la sculpture , la peinture qui semble un peu baclée pour un prix relativement similaire (a sa cote actuelle j'entend), le faucon garde ma preference au niveau de la priorité d'achat.
A voir en live toutefois, les photos peuvent tromper
A voir en live toutefois, les photos peuvent tromper
- Jojo08
- Vintage POTF
Je ne suis pas sévère c'est juste un constat sur les pièces sorties jusqu'à présent. Comme je l'ai dis précédemment, à mon avis s'ils ne redressent pas la barre rapidement je ne leur donne pas une grande espérance de vie. Sortir des produits SW bâclés à tels prix et dans un marché totalement inondé, ça me parait suicidaire mais bon je peux me tromper, seul l'avenir nous le dirasJulius33 a écrit :Jojo08 a écrit :Grosse déception franchement, jusqu'à présent EFX n'arrive vraiment pas à cheville de MR, dommage
Ce serais sévère comme jugement quand mêmelaissons leur une chance! Mais disons que pour le moment pour ma part je suis dubitatif

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- IG-88
- Animated Figures
moi je suis sur qu'on sera tres content quand on le reçevra.c'etait la meme chose avant que le casque efx aotc sorte,tout le monde critiqué sur rs et ailleurs pour des problémes de finitions,alors que la pluparts des gens ne l'avait pas encore vus.et bien quand j'ai reçu mon casque j'etais bien content de n'avoir ecouté que moi et de ne pas avoir annulé ma preco.non moi je pense que ce x-wing va déchiré quand on l'aura en face,je suis pres a ouvrir les pari.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- IG-88
- Animated Figures
et meme si c'est vrai qu'il est un peu chére par r'apport au faucon mr,moi je m'en fout j'ai fait une super affaire sur
mon faucon se.l'un dans l'autre je mis retrouve.
mon faucon se.l'un dans l'autre je mis retrouve.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- IG-88
- Animated Figures
oui c'est vrai,mais meme si il est un peu chere je pense qu'il vaudra son prix.tout ce qu'a fait efx jusqu'a maintenant été vraiment tres bien.et si il sort un truc chére et bancale maintenant en debut de vie,c'est du suicide.je pense pas qu'ils soit aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
eux non les usines chinoises ouiIG-88 a écrit :je pense pas qu'ils soit aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

et pour le coup du casque de clone aotc c'est surtout que la version abimé est quand même celle donnée a rs pour qu'il en fasse une bonne pub donc niveau sérieux

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pour ma part, si d'autres photos ne viennent pas rendre justice à la pièce, je l'annulerais, purement et simplement 

- dranguetprod
- Modérateur
Moi, j'ai envoyé un accompte à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", donc je suis eu ! Je ne sais plus trop... 
EDIT : en fait, je viens d'envoyer un mail pour tout arrêter, ma commande n'était pas encore validée donc à priori, je ne perds pas d'argent... ouf !
En tout cas, je fais peut-être un bêtise d'annuler, mais si vraiment il vaut le coup, on le retrouvera et à bon prix. C'est vraiment trop risqué au vue de ces photos pour lâcher 1300 euros à l'aveugle...

EDIT : en fait, je viens d'envoyer un mail pour tout arrêter, ma commande n'était pas encore validée donc à priori, je ne perds pas d'argent... ouf !

En tout cas, je fais peut-être un bêtise d'annuler, mais si vraiment il vaut le coup, on le retrouvera et à bon prix. C'est vraiment trop risqué au vue de ces photos pour lâcher 1300 euros à l'aveugle...

Dernière modification par dranguetprod le 11 févr. 2009 21:34, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
darkgrievous a écrit :mais a plus de 1000€ disons qu'il y a de quoi être mécontentorbital a écrit :Je ne donnerais pas longtemps avant qu'un pro de l'aerographe nous ameliore ca
Arf pour ce prix la, un objet de collection doit être parfait

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- dranguetprod
- Modérateur
+ 10 000 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks