X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2009 18:45

Comme le dit le celebre adage "ce n'est pas la taille qui compte", mais quand on voit le volume d'un faucon MR, les details de gravure (et le boulot que ca a demandé) et la qualitée de la peinture, comparé a l'x wing relativement "lisse" au niveau de la sculpture , la peinture qui semble un peu baclée pour un prix relativement similaire (a sa cote actuelle j'entend), le faucon garde ma preference au niveau de la priorité d'achat.

A voir en live toutefois, les photos peuvent tromper
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 18:46

je veux le faucon aussi et c'est vrai que côté peinture il est très réussi pour l'avoir vu en vrai :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 févr. 2009 18:59

Julius33 a écrit :
Jojo08 a écrit :Grosse déception franchement, jusqu'à présent EFX n'arrive vraiment pas à cheville de MR, dommage :cry:

Ce serais sévère comme jugement quand même :drink: laissons leur une chance! Mais disons que pour le moment pour ma part je suis dubitatif :?
Je ne suis pas sévère c'est juste un constat sur les pièces sorties jusqu'à présent. Comme je l'ai dis précédemment, à mon avis s'ils ne redressent pas la barre rapidement je ne leur donne pas une grande espérance de vie. Sortir des produits SW bâclés à tels prix et dans un marché totalement inondé, ça me parait suicidaire mais bon je peux me tromper, seul l'avenir nous le diras :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 19:16

je suis d'accord avec toi jojo :wink:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

11 févr. 2009 19:24

moi je suis sur qu'on sera tres content quand on le reçevra.c'etait la meme chose avant que le casque efx aotc sorte,tout le monde critiqué sur rs et ailleurs pour des problémes de finitions,alors que la pluparts des gens ne l'avait pas encore vus.et bien quand j'ai reçu mon casque j'etais bien content de n'avoir ecouté que moi et de ne pas avoir annulé ma preco.non moi je pense que ce x-wing va déchiré quand on l'aura en face,je suis pres a ouvrir les pari.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

11 févr. 2009 19:26

et meme si c'est vrai qu'il est un peu chére par r'apport au faucon mr,moi je m'en fout j'ai fait une super affaire sur
mon faucon se.l'un dans l'autre je mis retrouve.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2009 19:29

"le monde" ne s'y retrouve peut être pas :wink:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

11 févr. 2009 19:37

oui c'est vrai,mais meme si il est un peu chere je pense qu'il vaudra son prix.tout ce qu'a fait efx jusqu'a maintenant été vraiment tres bien.et si il sort un truc chére et bancale maintenant en debut de vie,c'est du suicide.je pense pas qu'ils soit aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 févr. 2009 19:42

IG-88 a écrit :je pense pas qu'ils soit aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
eux non les usines chinoises oui :P ( rappelons nous du airborn trooper rétréci au lavage de gg)

et pour le coup du casque de clone aotc c'est surtout que la version abimé est quand même celle donnée a rs pour qu'il en fasse une bonne pub donc niveau sérieux :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 20:14

on va dire : vivement qu'on le reçoive pour voir ça de près et donner notre avis :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2009 20:40

Pour ma part, si d'autres photos ne viennent pas rendre justice à la pièce, je l'annulerais, purement et simplement :?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 févr. 2009 21:16

Moi, j'ai envoyé un accompte à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", donc je suis eu ! Je ne sais plus trop... :cry:

EDIT : en fait, je viens d'envoyer un mail pour tout arrêter, ma commande n'était pas encore validée donc à priori, je ne perds pas d'argent... ouf ! :oops:

En tout cas, je fais peut-être un bêtise d'annuler, mais si vraiment il vaut le coup, on le retrouvera et à bon prix. C'est vraiment trop risqué au vue de ces photos pour lâcher 1300 euros à l'aveugle... :idea:
Dernière modification par dranguetprod le 11 févr. 2009 21:34, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2009 21:33

darkgrievous a écrit :
orbital a écrit :Je ne donnerais pas longtemps avant qu'un pro de l'aerographe nous ameliore ca :)
mais a plus de 1000€ disons qu'il y a de quoi être mécontent :|

Arf pour ce prix la, un objet de collection doit être parfait
:evil:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 févr. 2009 21:35

+ 10 000 :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Serban
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

11 févr. 2009 21:51

C'est la peinture qui vous gêne le plus dessus ?
Help yourself !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »