X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 21:58

dranguetprod a écrit :Moi, j'ai envoyé un accompte à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", donc je suis eu ! Je ne sais plus trop... :cry:

EDIT : en fait, je viens d'envoyer un mail pour tout arrêter, ma commande n'était pas encore validée donc à priori, je ne perds pas d'argent... ouf ! :oops:

En tout cas, je fais peut-être un bêtise d'annuler, mais si vraiment il vaut le coup, on le retrouvera et à bon prix. C'est vraiment trop risqué au vue de ces photos pour lâcher 1300 euros à l'aveugle... :idea:
déjà y'a moins cher que 1 300 € :wink:

et je n'annule pas je le veux :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 22:02

Keldar a écrit :Pour ma part, si d'autres photos ne viennent pas rendre justice à la pièce, je l'annulerais, purement et simplement :?
attends un peu mon poto :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 févr. 2009 22:08

Regio, pour payer en 5 fois, je ne vois pas autre chose que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et c'est 1300 euros. Maintenant, on peut chipotter sur 50 euros... Mais en gros c'est ce prix là.

Mettre plus de 1000 euros, même à 100 euros près, pour les photos que je viens de voir, j'ai le droit d'avoir des doutes et d'annuler, quitte à reprendre plus tard si on voit mieux...

Sans méchanceté aucune, toi tu tournes en circuit fermé, tu revends en permanence pour acheter, c'est ton droit, mais tu te rends peut-être pas compte que quand il faut sortir carrément la somme, c'est une autre histoire que de remettre au bout... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 23:03

effectivement pour payer en 5 fois mais il y a le 3 fois chez sf et c'est 1170 € :wink:

sinon t'inquiètes je comprend que tu es envie d'annuler si ça ne te plaît pas je comprend tout a fait et c'est vrai que j'ai revendu pour pouvoir le prendre car j'ai revendu le x-wing code 3 pour le prendre en plus grand et les jeux de lumière me plaisent aussi mais a ce prix là c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux niveau peinture ...

pas de problème mon poto :drink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2009 23:05

Le problème sur ce X-Wing ne se limite pas à la peinture.

Les plus gros soucis sont qu'il manque énormément de détails en relief sur le fuselage, et surtout, surtout, que le nez du vaisseau n'est absolument pas accurate.

C'était un défaut déjà dénoncé sur le prototype, et EFX ne l'a pas corrigé. Le nez est rond, au lieu d'être fin. Ca se voit vraiment.

Ensuite la peinture est bâclée, pas assez nuancée...

Les ailes ne s'ouvrent pas à un angle suffisamment grand...

Et pour finir, j'espère que vous aurez remarqué que la figurine de Luke est arrivée cassée... C'est inadmissible...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2009 23:07

oui j'espère que pour luke ça ne m'arrivera pas ...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 févr. 2009 23:26

DarthKastel a écrit : Et pour finir, j'espère que vous aurez remarqué que la figurine de Luke est arrivée cassée... C'est inadmissible...
pas tout a fait :roll:

And the third problem....DO NOT PUSH DOWN ON LUKE TOO HARD. My Luke lost both legs because I was trying to fit the Luke figurine so that the top of the helmet does not pop the glass loose.
DarthKastel a écrit : C'était un défaut déjà dénoncé sur le prototype, et EFX ne l'a pas corrigé. Le nez est rond, au lieu d'être fin. Ca se voit vraiment.
disons peut etre un peu trop proéminent
Image
Image
Image

moi je seraus curieux devoir l'original de lfl pour faire une vrai comparaison :oops:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2009 3:44

Faites gaffe aux photos pourries des ricains dernièrement c'est le moria orc qui paraissait trop rouge vif et finalement ils doivent avoir de la "Déjection de Bantha" dans les yeux en plus de prendre des photos de "Déjection de Bantha" car le cuir est rouge bordeaux comme le proto ou celui présenté au CC.
Ils savent pas faire autre chose que des photos en mode auto avec un flash digne des radars automatique sur nos route.
Ils sont capables de te faire passer le hot toy IM mark III pour un paint job immonde avec le flash alors qu'il déchire.
Bref attendre des photos sans flash car le faucon MR il en a pris pour son grade aussi alors que...
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2009 8:49

akamonrg a quand même raison :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2009 9:18

Photos pourries ou pas, ya des signes qui ne trompent pas. La sculpture comme la peinture semblent avoir de sérieuses faiblesses... En tout cas, fondé ou pas, ce que j'ai vu m'a fait reculé pour ma préco. Comme je le dis, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et il sera assez tôt de le reprendre plus tard s'il est mieux que prévu... A suivre donc ! :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2009 14:07

Image

Pour le nez du xwing faudra m'expliquer car perso si on compare avec des plans plus net je vois qu'un pinallage.
Toute facon pour le faucon ils avaient pleurer comme pas possible pour des micro détails (à trop vouloir chercher on trouve) et au final tout ceux qui l'ont vu en vrai le trouve bien.
Si on regardait les statues sideshow d'aussi près à chaque fois on se ferait peur tellement ya plein de petits détails différent même sur les statues qui déchirent.
Perso je reste confiant.

Sinon pour le luke cassé, vaut mieux le luke que le x-wing, plus facile à remplacer :mrgreen: :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2009 15:35

il sera bien :mrgreen:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2009 16:02

Moi aussi j'le sent bien.
Mais sinon la taille c'est studio scale comme le faucon,ou a l'échelle du faucon?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 févr. 2009 16:11

Le fuselage du X-Wing devrait avoir une longueur de 53 cm, une longueur totale de 58 cm, une envergure de 52 cm et une hauteur maximale de 13 cm environ

un bon résumé en général sur l'X-wing pour la taille etc : http://www.mintinbox.net/Actus/08-11/ne ... 2008-11-17

Yep pour cette pièce faut raisoner à la Jean-Claude Dus :

"tu l'sent pas là ? t'as raison, si tu l'sent pas tu l'fait pas…"

Moi je vais le prendre en tout cas, je me ferais ma propre idée quand je l'aurais. Et si il a des défauts bha j'éviterais de coller mon nez dessus :)
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 févr. 2009 18:11

DarthKastel a écrit :Le problème sur ce X-Wing ne se limite pas à la peinture.

Les plus gros soucis sont qu'il manque énormément de détails en relief sur le fuselage, et surtout, surtout, que le nez du vaisseau n'est absolument pas accurate.

C'était un défaut déjà dénoncé sur le prototype, et EFX ne l'a pas corrigé. Le nez est rond, au lieu d'être fin. Ca se voit vraiment.

Ensuite la peinture est bâclée, pas assez nuancée...

Les ailes ne s'ouvrent pas à un angle suffisamment grand...

Et pour finir, j'espère que vous aurez remarqué que la figurine de Luke est arrivée cassée... C'est inadmissible...
Tu ferais mieux de relire tes sources, le gars a bien dit que c'est lui qui l'avait cassé en forcant trop pour le faire rentrer

"Like I said, do not push down on your Luke too hard, or it'll suffer the same fate as mine." source RS

Pour le reste, ma foi, j'attend de voir sur pièce. Mais encore une fois, ce que peut faire un gars tout seul dans sa chambre, si celui-ci est doué, sera infinnimment mieux réalisé que ce que produira une compagnie.

Plusieurs raisons à cela, au delà du "coût de la perfection", les délais, et les limites intrinsèques des machines y jouent énormément.
De toute façon, ca va faire comme le Falcon, il est tellement pas beau que tout le monde le veux ou là dans sa collection :mdrpanneau:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »