DarthKastel a écrit :Le problème sur ce X-Wing ne se limite pas à la peinture.
Les plus gros soucis sont qu'il manque énormément de détails en relief sur le fuselage, et surtout, surtout, que le nez du vaisseau n'est absolument pas accurate.
C'était un défaut déjà dénoncé sur le prototype, et EFX ne l'a pas corrigé. Le nez est rond, au lieu d'être fin. Ca se voit vraiment.
Ensuite la peinture est bâclée, pas assez nuancée...
Les ailes ne s'ouvrent pas à un angle suffisamment grand...
Et pour finir, j'espère que vous aurez remarqué que la figurine de Luke est arrivée cassée... C'est inadmissible...
Tu ferais mieux de relire tes sources, le gars a bien dit que c'est lui qui l'avait cassé en forcant trop pour le faire rentrer
"Like I said, do not push down on your Luke too hard, or it'll suffer the same fate as mine." source RS
Pour le reste, ma foi, j'attend de voir sur pièce. Mais encore une fois, ce que peut faire un gars tout seul dans sa chambre, si celui-ci est doué, sera infinnimment mieux réalisé que ce que produira une compagnie.
Plusieurs raisons à cela, au delà du "coût de la perfection", les délais, et les limites intrinsèques des machines y jouent énormément.
De toute façon, ca va faire comme le Falcon, il est tellement pas beau que tout le monde le veux ou là dans sa collection