Pink Vader for Breast Cancer Helmet
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Voire si on n'a pas de chance, des trois à la fois !!! Et la dernière chose qu'on verra avant partir vers la lumière blanche, c'est cette "Déjection de Bantha" rose !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mon Boba chéri !!! Vader, encore, ça passe !!!EGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
- EGAUJEDI
- Episode I

L'enfer quoiRoba Fett 76 a écrit :Voire si on n'a pas de chance, des trois à la fois !!! Et la dernière chose qu'on verra avant partir vers la lumière blanche, c'est cette "Déjection de Bantha" rose !!!![]()
![]()
- EGAUJEDI
- Episode I

Roba Fett 76 a écrit :Bah ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mon Boba chéri !!! Vader, encore, ça passe !!!EGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
![]()
![]()
- TK-842
- Vintage

C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- EGAUJEDI
- Episode I

Là je fais l'effort...TK-842 a écrit :C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

TK-842 a écrit :C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

C'est immonde 
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

attendons que dk nous parle du pourcentage de screen acuracy de ce casque avant de nous décider 
Dernière modification par darkgrievous le 18 févr. 2009 19:20, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage

...tu le trouves laid à ce point ???darkgrievous a écrit :attendons que dk nous parle du pourcentage de screen acuracy de ce casque avant de décéder
J'estime que pour un proder destiné à un but caritatif, ils auraient pu nous pondre quelque chose de vendable...parce qu'avec une daube pareille, je ne pense pas qu'ils vont ramasser grand chose...c'est bien dommage, je préfère mon pin's Boba Fett, acheté l'an dernier également pour une assoc' caritative, au moins lui, je n'ai pas honte de l'avoir dans ma collec.
- Darkobiwan
- Episode I

Pourquoi faire un proder aussi laid pour une si belle intention ? 
"Why so serious ?"
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est comme s'ils n'avaient pas envie d'en vendre, quelque part...je trouve ça vraiment limite... 
Autant faire un don directement à l'association !!!
Autant faire un don directement à l'association !!!
- estebann
- Animated Figures

même si c'est pour une bonne cause !!
c'est affreux ! affreux ! affreux !
c'est vrai pourquoi faire un proder aussi laid pour une si belle intention !!
il y a peut être une raison à cette couleur? enfin j'éspère
c'est affreux ! affreux ! affreux !
c'est vrai pourquoi faire un proder aussi laid pour une si belle intention !!
il y a peut être une raison à cette couleur? enfin j'éspère