Modérateur : Staff MIB
Bah ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mon Boba chéri !!! Vader, encore, ça passe !!!EGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
L'enfer quoiRoba Fett 76 a écrit :Voire si on n'a pas de chance, des trois à la fois !!! Et la dernière chose qu'on verra avant partir vers la lumière blanche, c'est cette "Déjection de Bantha" rose !!!![]()
![]()
Roba Fett 76 a écrit :Bah ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mon Boba chéri !!! Vader, encore, ça passe !!!EGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
Là je fais l'effort...TK-842 a écrit :C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
TK-842 a écrit :C'est vrai qu'un perso féminin aurait été plus approprié. En plus, il y a bien une pièce GG qu'ils auraient pu retravailler sans trop de frais. Asajj torse nu avec Dooku en blouse blanche pour la mamographieEGAUJEDI a écrit :Je suis d'accord pour l'intention mais quel est le rapport.... Leia, Padmé.... mais Vadorzedthedragon a écrit :L'intention est bonne........ Lutter contre le cancer du sein.....
Mais le Vador est![]()
...tu le trouves laid à ce point ???darkgrievous a écrit :attendons que dk nous parle du pourcentage de screen acuracy de ce casque avant de décéder