star destroyer reve
Modérateur : Staff MIB
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
je ne sais pas si c'est bien
http://www.leboncoin.fr/vi/38637757.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/38637757.htm?ca=11_s
-
- Animated Figures
le gars abuse niveau du prix
, on peut le trouver dans les 50 euro
c est pas mal , mais trop petit pour moi dans les 35 cm
j espere qu un jour efx se decidera a en faire un , j ai plus une preference pour les repliques numeroté , mais bon le prix

j espere qu un jour efx se decidera a en faire un , j ai plus une preference pour les repliques numeroté , mais bon le prix
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
T800 a écrit :le gars abuse niveau du prix, on peut le trouver dans les 50 euro
déjà un x-wing sa coùte 1200 à 1600 euros alors un destroyer compte le double du prix

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Faut pas rêver, écouler des pièces à 1200€ c'est déjà difficile, alors à plus de 3000€ faudra les limiter à 50ex.....
-
- Animated Figures
tout depend prend l exemple de l at at master replicas , au debut on se disait qu ils auront du mal a l ecouler , et aujour d hui pour en trouver 1 , c est chaud , c est vrai qu il tournait autour de 1000 euro aussi ce n etait pas 3000 ou autre exemple suffit de prendre les life size sideshow R2D2 C3PO a 5000 euro l unité sa fait cher, mais je suis persuadé qu il vont bien se vendre , il y aura bien des fous comme moi qui serait capable de revendre une collection pour avoir une telle piece
apres chacun vois a sa porte et fait selon ses moyens
s il decide de faire un star destroyer c est sur que le prix vont s adresser a ceux qui ont les moyens
mais bon , avoir une telle piece comme le star destroyer est un reve , mais
heureusement qu on peut rever car je n aurais jamais cru ,un jour me payer un at at master replicas( moi qui avait commencer comme pas mal de monde par des action figure hasbro)
3000 euro pour une telle pieces sa fait beaucoup
, mais dans ce cas je revend toutes ma collection pour cette pieces et j en serais capable 
s il decide de faire un star destroyer c est sur que le prix vont s adresser a ceux qui ont les moyens
heureusement qu on peut rever car je n aurais jamais cru ,un jour me payer un at at master replicas( moi qui avait commencer comme pas mal de monde par des action figure hasbro)
3000 euro pour une telle pieces sa fait beaucoup

- regio
- Old Staff MIB
c'est clair que pour trouver un at-at MR c'est chaud tellement il est magnifique , le prix pourrait baisser si EFX en faisait un mais je ne pense pas pour tout de suite
un star destroyer a 1 000 € pas pour moi mais je peux comprendre ton envie

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
T800 a écrit :tout depend prend l exemple de l at at master replicas , au debut on se disait qu ils auront du mal a l ecouler , et aujour d hui pour en trouver 1 , c est chaud , c est vrai qu il tournait autour de 1000 euro aussi ce n etait pas 3000 ou autre exemple suffit de prendre les life size sideshow R2D2 C3PO a 5000 euro l unité sa fait cher, mais je suis persuadé qu il vont bien se vendre , il y aura bien des fous comme moi qui serait capable de revendre une collection pour avoir une telle piece
3000 euro pour une telle pieces sa fait beaucoup, mais dans ce cas je revend toutes ma collection pour cette pieces et j en serais capable
Il y a une marge entre payer 3000€ pour une statue grandeur nature et une "maquette".
Les lifesize Sideshow c'est pas la panacée non plus d'ailleurs. Le R2-D2 par exemple, n'importe quel collectionneur avisé ne met pas ce prix dans ce truc là. Il suffit de fréquenter les forums adéquats, le R2 builders club notamment, pour s'apercevoir qu'avec le même prix, voire moins, on peut se faire un R2-D2 qui roule, qui bouge, qui est équipé de plein d'accessoires, et surtout qui ressemble vraiment beaucoup plus à ceux du film. Mais c'est l'éternel débat fan-made/licensed.
C'est la taille qui importe dans ces gammes de prix, quoi qu'on en dise. Plus c'est gros, plus on a l'impression que ça vaut la somme demandée. Somme qui est très souvent déraisonnable.
Si le X-Wing EFX avait fait la taille d'un action fleet, même ultra détaillé, personne n'aurait lâché 1200€ pour l'avoir...
Le principe du Studio Scale c'est de produire un objet qui a la même taille et les mêmes détails que les maquettes utilisées pour le tournage.
Dans le cas du Star Destroyer, comme pour les autres vaisseaux d'ailleurs, ILM a utilisé des maquettes de tailles différentes, dont certaines étaient vraiment gigantesques.
Et le but pour le fabricant est de trouver la "juste taille" qui correspondra à la fois au prix de vente et à l'attente des collectionneurs.
Un proder trop petit est moins impressionnant, et un proder trop gros est difficile à exposer et/ou trop cher.
Donc, et ce n'est que mon avis, si EFX nous sort un Star Destroyer :
- Il sera grand mais pas gigantesque
- Il aura de la lumière
- Il sera aussi cher que les autres studio scale
Grosso modo ce sera le même type de produit, avec approximativement la même taille et approximativement le même prix... Pas de quoi fouetter un chat.
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
On vera le jour de sa sortie, si sa arrive un jour. Là ou je ferais un coup de folie c'est le jour ou il nous sortiront la lune noire, là se sera la classe 

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ben je me suis acheter un blockade runner pour 400 euros...
Je vous ferais des photos,mais je suis sur qu il sera tres proche de ce que efx va sortir (ok j aurais pas de socle,mais j ai la lumiere)...
J ai eu de la chance il est vrai...
J aimerais encore avoir un tie normal un x wing et un star destroyer...
mais vu le prix des efx c pas pour tout de suite

Je vous ferais des photos,mais je suis sur qu il sera tres proche de ce que efx va sortir (ok j aurais pas de socle,mais j ai la lumiere)...
J ai eu de la chance il est vrai...
J aimerais encore avoir un tie normal un x wing et un star destroyer...
mais vu le prix des efx c pas pour tout de suite

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- baronfel
- Vintage ESB
Pas sûr que le prix baisserait parceque Efx resortirait un AT-AT; tout dépendrait du tirage initial et du prix de vente. Imaginons que MR ait fait un X-Wing, la sortie du nouvel Efx aurait pu avoir un impact si son tirage était inférieur à celui de MR et la qualité supérieur; si ces deux conditions sont remplies, alors peut etre que le MR aurait baissé de prix. Inutile de payer pls cher pour une qualité moindre n'est ce pas?regio a écrit :c'est clair que pour trouver un at-at MR c'est chaud tellement il est magnifique , le prix pourrait baisser si EFX en faisait un mais je ne pense pas pour tout de suite![]()
Si Efx sortait un produit de moins bonne qualité, quelque soit le tirage, le MR resterait au top.
Si Efx sortait un produit de qualité équivalente et à un tirage identique, un réajustement du marché pourait etre concevable mais vu la demande, je pense que le prix serait à la hausse.
Et dans tous les cas, les MR, il n'y en a pas donc....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
Bah le seul vaisseau que MR a jamais fait c'est le Falcon, qui lui a les lumièresregio a écrit :disons que si EFX sort ces vaissseaux avec des jeux de lumières , c'est quand même un plus par rapport a MR non ?

Mais je serai un des premiers à faire une préco si jamais ils sortaient un SD ou "pire", un SDCC !!!! (de taille acceptable bien sur)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Fell
- POTF2 - SOTE
Rhaaa le dreambaronfel a écrit :Bah le seul vaisseau que MR a jamais fait c'est le Falcon, qui lui a les lumièresregio a écrit :disons que si EFX sort ces vaissseaux avec des jeux de lumières , c'est quand même un plus par rapport a MR non ?![]()
Mais je serai un des premiers à faire une préco si jamais ils sortaient un SD ou "pire", un SDCC !!!! (de taille acceptable bien sur)

Comme dirait la princesse Léia: