Bah non, tout le monde a bien vu que Juninho n'a à aucun moment au cours du match (comme à son habitude en Ligue 1) fait d'efforts pour tenir debout et poursuivre ses actions...ses coup-francs (superbes au demeurant) sont sa seule arme sur un terrain...on notera au passage la mauvaise foi habituelle des pauvres commentateurs de TF1 (Jeanpierre/Astorga - tiens, lui, c'est le type à qui Maradonna avait mis un vent à Marseille, il a dû deviner lui aussi qu'il était médiocre !!!) et plus décevant, de Larqué qui étaient scandalisés à chaque faute (ou simulation lyonnaise parfois) contre le Barça alors que lorsque Cris cravate Messi, on crie à la simulation...quelle belle brochette de blaireaux !!!
Cris fait un geste qui reste condamnable même au rugby et il n'aurait pas dû avoir de carton selon MM Larqué et Astorga (Messi en aurait rajouté selon le second) et de l'autre côté, Puyol met une petite tappe sur la joue d'un lyonnais (Keita de mémoire) et les blaireaux (toujours eux !!!) disent que le jaune est mérité et qu'il lui a mis, je cite "une giffle". Franchement, on n'a pas dû voir les mêmes images, parce que là pour le coup, le lyonnais en fat 10 tonnes en nous la jouant à la Ravanelli ou Fiorèse, deux experts dans ce compartiment du jeu !!!
Si Puyol avait vraiment mis une giffle à Keita, je pense qu'il n'aurait pas fait de triple lutz piqué avant de chuter, ce n'est pas un mouvement naturel...surtout que le geste était vraiment léger et sans intention de faire mal.
Si Puyol a reçu une biscotte, la moindre des choses était d'en mettre une à Cris !!!
Enfin, le nul est un bon résultat pour le Barça, face à un OL qui a tout de même fait un bon match. Au retour, les Lyonnais seront obligés de se découvrir et d'attaquer pour espérer se qualifier désormais.