Tiens pan Cyber contre-attaquecyberluke a écrit :Bravo ! Tu viens de gagner un voyage avec un espagneul de ton choix !Roba Fett 76 a écrit :PLG qui parle de Rodez ???![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Tiens pan Cyber contre-attaquecyberluke a écrit :Bravo ! Tu viens de gagner un voyage avec un espagneul de ton choix !Roba Fett 76 a écrit :PLG qui parle de Rodez ???![]()
![]()
Ok, alors je choisis un séjour en Australie, vas-y, envoie les billets !!!cyberluke a écrit :Bravo ! Tu viens de gagner un voyage avec un espagneul de ton choix !Roba Fett 76 a écrit :PLG qui parle de Rodez ???![]()
![]()
Le pire c'est qu'il avait raison, on est en train de se faire bananer 3 à 1 par Rodez et il ne reste que 4 minutes à jouer !!!cyberluke a écrit :tu savais pasRoba Fett 76 a écrit :Euh...c'est quoi un "epagnole" ??? Un croisement entre un épagneul et une espagnole ???![]()
![]()
"On sait que c'est une équipe séduisante, je pense que ça va être un match compliqué, un match vraiment très difficile. " qui parle de quoi ?
On a le calendrier le plus dur des 5 prétendants potentiels au titre sur les 5 prochains matchs, Lorient, c'est le plus simple, je crois...Darth Maul a écrit :Attendons la fin de saison pour faire le bilan... On verra si les joueurs samedi auront de l'amour propre à Lorient (déplacement pas simple !).
Bah vi, c'est bien ce qu'il me semblait, c'était une affirmation, pas une question...la rouste, c'est nous qui l'avons prise hier...c'est vraiment honteux !!! On n'avait pas connu ça depuis Clermont en 1997 !!!Roba Fett 76 a écrit :Et encore, l'OM n'avait pas pris une rouste si je me souviens bien !!!