KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2009 18:49

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :PLG qui parle de Rodez ??? :smile2: :mdrpanneau: :smile2:
Bravo ! Tu viens de gagner un voyage avec un espagneul de ton choix !
Tiens pan Cyber contre-attaque :smile2: :smile2: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 20:11

Foot - L1 - PSG - Pauleta suggère Eliseu

L'ailier droit portugais de Malaga, Eliseu Pereira Dos Santos, auteur de cinq buts en vingt-cinq matches de Liga cette saison, aurait été recommandé au Paris-SG par Pedro Miguel Pauleta en personne. Chargé de superviser des joueurs en Espagne et au Portugal, l'Aigle des Açores a été particulièrement impressionné par cet attaquant de 25 ans, dont la clause libératoire est de 600 000 euros.

«J'en ai entendu parler, confirme Eliseu au journal Le Parisien. J'aimerai venir si on me fait une proposition, d'autant que mon frère habite Paris. Malaga veut me prolonger (son contrat expire en 2011), mais je préfère attendre.» Un signe adressé au club de la capitale ?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 20:13

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :PLG qui parle de Rodez ??? :smile2: :mdrpanneau: :smile2:
Bravo ! Tu viens de gagner un voyage avec un espagneul de ton choix !
Ok, alors je choisis un séjour en Australie, vas-y, envoie les billets !!! 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 20:25

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Euh...c'est quoi un "epagnole" ??? Un croisement entre un épagneul et une espagnole ??? :mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau:
tu savais pas :oops:

"On sait que c'est une équipe séduisante, je pense que ça va être un match compliqué, un match vraiment très difficile. " qui parle de quoi ?
Le pire c'est qu'il avait raison, on est en train de se faire bananer 3 à 1 par Rodez et il ne reste que 4 minutes à jouer !!! :cry:
Quelle honte, sans déconner !!! :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2009 20:47

Paris est capable du pire comme du meilleur... et c'est dans le pire que Paris est le meilleur !

:arrow: :twisted: :twisted:

On a vécu 2 ans de douleurs si c'est une soirée ou deux par saison ça ira :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2009 21:04

A force de la joué trop humble on démotive les troupes.
Rodez c'est un club d'amateurs y'avait pas à en avoir peur. Le respect OUI, le couillomètre à zéro NON.
Je persiste et signe PLG n'est pas un bon entraineur !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2009 21:10

Attendons la fin de saison pour faire le bilan... On verra si les joueurs samedi auront de l'amour propre à Lorient (déplacement pas simple !).
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 21:10

C'est à croire qu'ils l'ont fait exprès (sans diminuer la valeur de la performance de Rodez)...faut quand même pas déconner, se faire battre par Rodez !!! :portnawak:

Eliminés dans les deux coupes nationales, des chances très limitées en UEFA...si PLG ne nous décroche pas le titre à la fin de la saison, on va l'avoir dans le "partie auguste de mort corps" !!!

En LDC on va être beaux tiens, enfin, au moins on n'y croisera pas Rodez !!! :x
Darth Maul a écrit :Attendons la fin de saison pour faire le bilan... On verra si les joueurs samedi auront de l'amour propre à Lorient (déplacement pas simple !).
On a le calendrier le plus dur des 5 prétendants potentiels au titre sur les 5 prochains matchs, Lorient, c'est le plus simple, je crois... :gne:

Réception au Parc de Marseille (sans Sessegnon) puis Nice, déplacements à Toulouse et Lille... :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2009 21:32

C'est le plus simple j'en suis pas si sur !!! De toute manière 3 points c'est 3 points qu'importe le match !

Le calendrier le plus dur ?? On verra bien commençons déjà par le match à Lorient samedi et ensuite la réception de l'OM :roll:

Mais Roba je trouve que tu y vas un peu fort... La coupe de France a souvent réussi au PSG rare sont les années où le PSG se fait éliminer par un plus petit que soi :wink:

Puis au début de saison si on m'aurait dit qu'on serait dans le coups pour la champions league au dernier tiers du championnat :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 21:47

Bah si tu considères que jouer à Lille ou Toulouse c'est plus simple que Lorient...ou que recevoir l'OM (avec une équipe diminuée par les suspensions, faut-il le rappeler) ou Nice qui sont assez imprévisibles ça va être une partie de plaisir...moi, je ne crois pas...Lorient à domicile, c'est sûr que ce n'est pas simple, mais ce n'est pas infaisable non plus...comme pour les autres matchs me diras-tu !!! Mais bon, on en reparlera quand les 5 matchs seront joués.

Moi je n'aime pas le fait de ne pas se donner à fond, même si c'est pour s'économiser et ne pas courir plusieurs lièvres à la fois. La Coupe de France, c'était sans doute la compétition la plus à notre portée cette saison...et on se prend 3 pions contre Rodez !!! C'est limite irrespectueux pour les supporters qui ont fait le déplacement et aussi pour les adversaires éliminés au tour précédent qui se seraient sans doute bougé le "partie auguste de mort corps", eux !!! :wink:

L'UEFA, je n'y crois pas surtout si PLG veut aussi lâcher l'affaire...le championnat, je pense franchement que Lyon sera encore une fois titré, ils ont encore une marge d'avance malgré la réduction de l'écart...c'est l'expérience et l'assurance du champion !!!

Je peux là encore me tromper...mais on verra au final...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2009 22:26

on a tous notre carquefou maintenant :roll: :cry: :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mars 2009 22:38

Et encore, l'OM n'avait pas pris une rouste si je me souviens bien !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2009 22:52

Carquefou c'était des amateurs... et le buteur était chômeur pour rappel :wink: Sans pour autant le rabaisser :x
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 mars 2009 12:32

roba :arrow: c'etait 1- 0 pour le score pas une rouste mais ca a fait mal dans les tetes

darth maul :arrow: amateur oui mais ils nous ont grailles quand meme :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mars 2009 16:14

Roba Fett 76 a écrit :Et encore, l'OM n'avait pas pris une rouste si je me souviens bien !!! :P
Bah vi, c'est bien ce qu'il me semblait, c'était une affirmation, pas une question...la rouste, c'est nous qui l'avons prise hier...c'est vraiment honteux !!! On n'avait pas connu ça depuis Clermont en 1997 !!! :evil:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »