Le mode en ligne déchire !!!

Modérateur : Staff MIB
Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes![]()
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…![]()
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Que demander de plus ;…![]()
Fan de la série… je ne suis pas déçu ! Longtemps que je l’attendais celui-là…
Excellent même, et beaucoup plus flippant que Resident Evil 5 au passage qui est devenu trop orienté action à mon goût...baronfel a écrit :Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes![]()
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…![]()
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Que demander de plus ;…![]()
Fan de la série… je ne suis pas déçu ! Longtemps que je l’attendais celui-là…
en ce moment, je joue à Dead Space sur bobox quand j'ai un peu de temps, bon jeu, voire trés bon jeu.