Le mode en ligne déchire !!!
Votre dernier Jeu vidéo, c'est quoi donc ???
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

et dire que moi j'ai encore pas test le mode en ligne je veux finir le solo avant.
501st Legion Member - TK27388
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Que demander de plus ;…
Fan de la série… je ne suis pas déçu ! Longtemps que je l’attendais celui-là…
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Que demander de plus ;…
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB

Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes![]()
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…![]()
Que demander de plus ;…![]()
en ce moment, je joue à Dead Space sur bobox quand j'ai un peu de temps, bon jeu, voire trés bon jeu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Le dernier jeu que j'ai fini cette année date...de 2003
C'est l'excellent (mais trop court) Beyond Good and Evil par le créateur de Rayman, Michel Ancel
C'est l'excellent (mais trop court) Beyond Good and Evil par le créateur de Rayman, Michel Ancel
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TRT
- Episode I

Excellent même, et beaucoup plus flippant que Resident Evil 5 au passage qui est devenu trop orienté action à mon goût...baronfel a écrit :Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes![]()
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire…![]()
Que demander de plus ;…![]()
en ce moment, je joue à Dead Space sur bobox quand j'ai un peu de temps, bon jeu, voire trés bon jeu.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Jojo08
- Vintage POTF

reçu hier

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- LILIANSTAR
- Episode I

alors il est bien ?
- Jojo08
- Vintage POTF

pas encore eu le temps de m'y mettre, peut être ce week-end 
Ma collection DVD & Blu-Ray
- LILIANSTAR
- Episode I

ok alors tu nous dira 
- anakin0503
- POTJ

On parle Resident Evil 5 ?
Je l'ai pris le jour de sa sortie... et oui suis fan... Je les ai tous fait...
Bon faut reconnaître, c'est très beau, visuellement ça claque mais...
Oui y a un mais...
C'est un avis personnel mais je trouve qu'il n'y a aucune énigme comme dans les précédent opus. Aucun objet à éxaminer de plus près ou d'endroit à explorer pour y trouver le truc à emboiter pour ouvrir un endroit secret etc etc ...
En fait on vous mache le travail de A à Z.
En mode Solo, votre co-équipière vous fait souvent une allusion à 2 balles pour vous aider.
Et pour couronner le tout, elle vous colle au C.. mais sans arrêt... un peu lourd quand elle reste souvent dans vos pattes.
Sur la carte on vous montre l'endroit où aller (bon tu peux virer la mini carte, mais bon)
En fait, le gros reproche, c'est qu'il est déséspérement trop facile.
Fini en 3 jours (en ne jouant que 2 à 3h par jours) donc pour le joueurs chevronnés, ça se plie en 5 ou 6 heures quoi.
Alors tu te refais le jeu en augmentant la difficulté, mais bon, si tu veux vraiment passer des heures dessus, faut admirer le paysage et examiner chaque recoin (histoire de te trouver un peu de gemmes pour les revendre et améliorer tes armes).
Côté musique, je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque et ultra flippante des premiers opus.
Pas de salle des coffres où tu te refaisais une santé, tu le fais sur le terrain et sans pause donc assurez-vous d'être vraiment seul pour fouiner dans votre sac et échanger des trucs avec votre co-équipière.
Sinon ça reste très beau, assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Je l'ai pris le jour de sa sortie... et oui suis fan... Je les ai tous fait...
Bon faut reconnaître, c'est très beau, visuellement ça claque mais...
Oui y a un mais...
C'est un avis personnel mais je trouve qu'il n'y a aucune énigme comme dans les précédent opus. Aucun objet à éxaminer de plus près ou d'endroit à explorer pour y trouver le truc à emboiter pour ouvrir un endroit secret etc etc ...
En fait on vous mache le travail de A à Z.
En mode Solo, votre co-équipière vous fait souvent une allusion à 2 balles pour vous aider.
Et pour couronner le tout, elle vous colle au C.. mais sans arrêt... un peu lourd quand elle reste souvent dans vos pattes.
Sur la carte on vous montre l'endroit où aller (bon tu peux virer la mini carte, mais bon)
En fait, le gros reproche, c'est qu'il est déséspérement trop facile.
Fini en 3 jours (en ne jouant que 2 à 3h par jours) donc pour le joueurs chevronnés, ça se plie en 5 ou 6 heures quoi.
Alors tu te refais le jeu en augmentant la difficulté, mais bon, si tu veux vraiment passer des heures dessus, faut admirer le paysage et examiner chaque recoin (histoire de te trouver un peu de gemmes pour les revendre et améliorer tes armes).
Côté musique, je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque et ultra flippante des premiers opus.
Pas de salle des coffres où tu te refaisais une santé, tu le fais sur le terrain et sans pause donc assurez-vous d'être vraiment seul pour fouiner dans votre sac et échanger des trucs avec votre co-équipière.
Sinon ça reste très beau, assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Je me suis commandé Need for speed undercover aux UK quelqu'un la testé?