Votre dernier Jeu vidéo, c'est quoi donc ???

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Qymaen
SAGA
SAGA

15 mars 2009 10:57

Mon dernier jeu :

:arrow: KillZone 2 !!

Le mode en ligne déchire !!! :mrgreen:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 mars 2009 11:04

et dire que moi j'ai encore pas test le mode en ligne je veux finir le solo avant.
501st Legion Member - TK27388
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2009 11:35

Il va falloir que je me le prenne celui la. est-il aussi bon que call of duty 4 en ligne ?
Qymaen
SAGA
SAGA

15 mars 2009 15:34

Aucune idée j'ai jamais eu Cod 4 :mrgreen:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2009 10:16

Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes :roll:
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire… :twisted:
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Que demander de plus ;… :wink:
Fan de la série… je ne suis pas déçu ! Longtemps que je l’attendais celui-là… :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 mars 2009 21:53

julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Une vraie tuerie (c’est le cas de le dire), maniabilité parfaite (enfin pour ceux qui aiment) décors somptueux et réalistes :roll:
Sympa le partenaire qui nous aides les moments difficiles… les armes sont diverses comme l’est le Bestiaire… :twisted:
J’en suis qu’à la fin du second chapitre mais vraiment pas déçu : un bel épisode, après l’extraordinaire RE4…
Fan de la série… je ne suis pas déçu ! Longtemps que je l’attendais celui-là… :wink:
Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).

en ce moment, je joue à Dead Space sur bobox quand j'ai un peu de temps, bon jeu, voire trés bon jeu. :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2009 12:04

Le dernier jeu que j'ai fini cette année date...de 2003 :x

C'est l'excellent (mais trop court) Beyond Good and Evil par le créateur de Rayman, Michel Ancel :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TRT
Episode I
Episode I

20 mars 2009 21:37

baronfel a écrit :
julien32vador a écrit :Bah moi depuis la semaine dernière : le fabuleux Resident Evil 5 sur 360 :
Content de voir que ce jeu à l'air bon. Je me suis REGALE sur Wii avec le 4 (ben ouais et alors ?) j'espère avoir le plaisir de lire d'autres critiques sur ce jeu ici, histoire de ne pas avoir qu'un avis isolé mais franchement, il me tente bien (sur X box ).

en ce moment, je joue à Dead Space sur bobox quand j'ai un peu de temps, bon jeu, voire trés bon jeu. :)
Excellent même, et beaucoup plus flippant que Resident Evil 5 au passage qui est devenu trop orienté action à mon goût...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2009 16:41

dead space c'est le prochain, niveau frayeur c'est sûr que resident evil ne se pose plus là, c'est ce qui me chagrine un peu..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 mars 2009 15:09

reçu hier

Image
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

25 mars 2009 15:09

alors il est bien ?
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 mars 2009 15:20

pas encore eu le temps de m'y mettre, peut être ce week-end :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

25 mars 2009 15:22

ok alors tu nous dira :wink:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
anakin0503
POTJ
POTJ

30 mars 2009 19:57

On parle Resident Evil 5 ?
Je l'ai pris le jour de sa sortie... et oui suis fan... Je les ai tous fait...
Bon faut reconnaître, c'est très beau, visuellement ça claque mais...
Oui y a un mais...
C'est un avis personnel mais je trouve qu'il n'y a aucune énigme comme dans les précédent opus. Aucun objet à éxaminer de plus près ou d'endroit à explorer pour y trouver le truc à emboiter pour ouvrir un endroit secret etc etc ...
En fait on vous mache le travail de A à Z.
En mode Solo, votre co-équipière vous fait souvent une allusion à 2 balles pour vous aider.
Et pour couronner le tout, elle vous colle au C.. mais sans arrêt... un peu lourd quand elle reste souvent dans vos pattes.
Sur la carte on vous montre l'endroit où aller (bon tu peux virer la mini carte, mais bon)
En fait, le gros reproche, c'est qu'il est déséspérement trop facile.
Fini en 3 jours (en ne jouant que 2 à 3h par jours) donc pour le joueurs chevronnés, ça se plie en 5 ou 6 heures quoi.
Alors tu te refais le jeu en augmentant la difficulté, mais bon, si tu veux vraiment passer des heures dessus, faut admirer le paysage et examiner chaque recoin (histoire de te trouver un peu de gemmes pour les revendre et améliorer tes armes).
Côté musique, je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque et ultra flippante des premiers opus.
Pas de salle des coffres où tu te refaisais une santé, tu le fais sur le terrain et sans pause donc assurez-vous d'être vraiment seul pour fouiner dans votre sac et échanger des trucs avec votre co-équipière.
Sinon ça reste très beau, assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mars 2009 23:30

Je me suis commandé Need for speed undercover aux UK quelqu'un la testé?
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »