Street fighter 4 ps3 ...

Modérateur : Staff MIB
Voilà justement c'est que je reproche à ce jeu.anakin0503 a écrit :On parle Resident Evil 5 ?
Je l'ai pris le jour de sa sortie... et oui suis fan... Je les ai tous fait...
Bon faut reconnaître, c'est très beau, visuellement ça claque mais...
Oui y a un mais...
C'est un avis personnel mais je trouve qu'il n'y a aucune énigme comme dans les précédent opus. Aucun objet à éxaminer de plus près ou d'endroit à explorer pour y trouver le truc à emboiter pour ouvrir un endroit secret etc etc ...
En fait on vous mache le travail de A à Z.
En mode Solo, votre co-équipière vous fait souvent une allusion à 2 balles pour vous aider.
Et pour couronner le tout, elle vous colle au C.. mais sans arrêt... un peu lourd quand elle reste souvent dans vos pattes.
Sur la carte on vous montre l'endroit où aller (bon tu peux virer la mini carte, mais bon)
En fait, le gros reproche, c'est qu'il est déséspérement trop facile.
Fini en 3 jours (en ne jouant que 2 à 3h par jours) donc pour le joueurs chevronnés, ça se plie en 5 ou 6 heures quoi.
Alors tu te refais le jeu en augmentant la difficulté, mais bon, si tu veux vraiment passer des heures dessus, faut admirer le paysage et examiner chaque recoin (histoire de te trouver un peu de gemmes pour les revendre et améliorer tes armes).
Côté musique, je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque et ultra flippante des premiers opus.
Pas de salle des coffres où tu te refaisais une santé, tu le fais sur le terrain et sans pause donc assurez-vous d'être vraiment seul pour fouiner dans votre sac et échanger des trucs avec votre co-équipière.
Sinon ça reste très beau, assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Exact je l'ai finis ce weekend...IG-88 a écrit :Tout a fait d'accord pour résident evil 5. depuit le premier Je les ai tous finie aussi,je m'était régalé avec le 4 sur game cube,mais j'ai vraiment etait déçu par le 5.j'ai eu l'impression de l'avoir finie tres rapidement,et il,n'y a pas du tout l'ambiance d'un résident evil.je penser qu'un moment le jeu allé démarré,qu'on allé se retrouvé dans,genre un manoir ou quelques chose comme ça,avec en musique de fond les quelques notes de piano,a la résident evil quoi! Mais rien du tout.quand j'ai vue que c'etait la fin je suis resté bouche bé. Autant l'ambiance style campagne mexicaine du début du 4 le fesait bien,autant l'ambiance africaine de celui là ne colle pas du tout avec un résident evil.Si on mettait un autre titre sur la jaquette,l'on ne s'aperceverait même pas que c'est un résident evil.c'est juste un jeu d'aventure comme un autre.